BHABF 2023 04/11/2023 Hallet / Bovesse ( HA SHIT, HERE WE GO AGAIN ! ^^ )

Moderator: Pascal

Post Reply
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

BHABF 2023 04/11/2023 Hallet / Bovesse ( HA SHIT, HERE WE GO AGAIN ! ^^ )

Unread post by Peet »

Bonjour à toutes et bonjour à tous. :hello:

L'asbl Belgian Homebrewers Association est particulièrement fière de vous inviter à son festival de brasseurs amateurs / bières crafts qui se déroulera le samedi 04 novembre 2022, dans les locaux de Hallet Drinkcenter, Rue Reine Elizabeth 12, à 5081 La Bruyère.

A partir de 11H00, et jusqu'à 21H00, vous pourrez découvrir des dizaines de bières "faites maison", proposées par les membres de notre asbl. Vous pourrez aussi discuter avec eux et peut-être y prendre goût.
Le virus du jour sera le homebrewing, et il n'y a pas de masque contre ça ! Plus de renseignements bientôt sur les prix et autres modalités (On peut déjà vous dire que l'entrée est gratuite).

Vous pourrez avant ça nous rencontrer le 1er juillet pour l'anniversaire de la Brasserie de La Sambre (ainsi qu'au Beer Market à Namur, souvent. A Schaltin. Au barnabeer festival à la Citadelle 7, 8 et 9 juillet. A Schaltin les 5 et 6 août pour le Bièrez-vous Festival. Et encore d'autres qui seront dnas la rubrique Agenda.

En attendant, réservez la date et passez d'excellentes vacances sous le signe du houblon. :modo:

Le lien pour s'inscrire : https://forms.gle/KiX7U5Y3q3wUvCE56

Vous n'êtes pas encore membre et désirez participer? contactez nous en mp, on s'arrangera pour voir ce que l'on peut faire ! (mais remplissez aussi le formualire, ça aide beaucoup).

Bon, Leyon, cette année, tu viens? hein dit? ;)
L'alchimiste
Posts: 1
Joined: 11 Jul 2022, 19:21

Re: BHABF 2023 04/11/2023 Hallet / Bovesse ( HA SHIT, HERE WE GO AGAIN ! ^^ )

Unread post by L'alchimiste »

Bonjour !

Les informations sur les bières sont théoriques pour l'instant ? Ils peuvent être sujet à modification? 😉 J'ai deux, trois bacs en stock mais pas dit que je ne re-brasse pas plus de bières que prévues pour l'occasion !
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: BHABF 2023 04/11/2023 Hallet / Bovesse ( HA SHIT, HERE WE GO AGAIN ! ^^ )

Unread post by Peet »

N'hésites pas à attendre et t'inscrire une fois que tu es plus ou moins sûr de tes stocks, car on ne sait pas éditer le doc (théoriquement).

On a surtout posté ça pour rappeler aux gens de brasser si nécessaire ;)
User avatar
coCal
Posts: 33
Joined: 08 Mar 2019, 11:22
Location: Seneffe

Re: BHABF 2023 04/11/2023 Hallet / Bovesse ( HA SHIT, HERE WE GO AGAIN ! ^^ )

Unread post by coCal »

Salut,
J'ai rempli le formulaire d'inscription mais j'ai interverti la forme sur 2 bières (keg et bouteilles).
Dois-je recompléter le formulaire ? (Comme il n'est pas éditable)

Envoyé de mon EB2103 en utilisant Tapatalk

User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: BHABF 2023 04/11/2023 Hallet / Bovesse ( HA SHIT, HERE WE GO AGAIN ! ^^ )

Unread post by belote »

coCal wrote:Salut,
J'ai rempli le formulaire d'inscription mais j'ai interverti la forme sur 2 bières (keg et bouteilles).
Dois-je recompléter le formulaire ? (Comme il n'est pas éditable)

Envoyé de mon EB2103 en utilisant Tapatalk
Salut,
Désolé pour la réponse tardive, c'était les vacances Image
Non,ne refais pas le formulaire, on va de toute façon refaire le tour et recontacter tout le monde en septembre.
Le principal ici c'est de connaître le nombre de participants et les quantités.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JMM
Posts: 1
Joined: 11 Nov 2022, 12:07

Re: BHABF 2023 04/11/2023 Hallet / Bovesse ( HA SHIT, HERE WE GO AGAIN ! ^^ )

Unread post by JMM »

Hello,
Je me suis inscrit un peu rapidement sans donner beaucoup de détails. Je suppose que j'aurai l'occasion d'en donner un peu plus dans les semaines qui viennent.
Comme c'est la première fois que je m'inscrit, je ne connais pas la suite des modalités, par ex : payement des accises, informations complémentaires à donner, y aura-t-il un frigo sur place ...? (j'ai pas de keg)
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: BHABF 2023 04/11/2023 Hallet / Bovesse ( HA SHIT, HERE WE GO AGAIN ! ^^ )

Unread post by belote »

JMM wrote:Hello,
Je me suis inscrit un peu rapidement sans donner beaucoup de détails. Je suppose que j'aurai l'occasion d'en donner un peu plus dans les semaines qui viennent.
Comme c'est la première fois que je m'inscrit, je ne connais pas la suite des modalités, par ex : payement des accises, informations complémentaires à donner, y aura-t-il un frigo sur place ...? (j'ai pas de keg)
On fait la déclaration aux accises et on paye le tout. Faudra juste venir déposer les bières à l'endroit convenu (vous aurez plus d'infos par mail bientôt). Avant ça on demandera de fait de compléter toutes les informations (style, quantité, conditionnement, densité).
Et y'aura des frigos en suffisance Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Post Reply