Namur Capitale de la Bière et BHA

Moderator: Pascal

User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Jean-Christophe »

Jef wrote:Bien vu, je vais me pencher là-dessus.
Si tu veux j'en ai parlé à Axel ce matin. Comme j'ai les logos etc je peux m'en charger ou si tu veux vraiment, je t'envoie tout ça. Moi c'est pas un souci de le faire ajd.
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Simon Roy »

BenMltr wrote:Si vous cherchez une table, je peux vous prêter la mienne. Deux tréteaux et une planche de bureau, rustique et indestructible.

Je me posais la question de savoir si vous aviez déjà fait des t-shirt BHA? Ça serait cool que tout le monde en ait un pour Namur Capitale de la Bière, non? (mais ça va être un peu court niveau timing si on doit les faire)

Une idée qui me passait par la tête :)
J'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que niveau timing ça allait être tendu sans doute.
Pis va encore falloir qu'on se mette d'accord sur le visuel, logo derrière, prénom devant, etc etc. Donc j'avais abandonné, pensant que ce serait trop juste.
Robin wrote: Si on n'a pas de stock, on fait comment ? :3
Faut être présent et donner de sa personne alors.

Sinon, c'est bien le dimanche 10 qu'on tiendra le stand, mais du coup, perso j'irai sans doute faire un tour le vendredi et/ou le samedi pour pas picoler pendant le brassin cette fois. X'D

Si on reste sur l'idée de faire une saison qu'on pourrait leur refourguer pour leur événement "de saison", me semble-t-il que le plus grand volume possible le mieux, non ? Tout en restant en électrique vu comme on s'était pris la tête avec a question du gaz la dernière fois.
Je ne saurai pas aider pour la recette, vu que je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce style en raison de l'attrait commun que vous avez tous pour, alors que moi aucune saison ne m'a jamais scotché. (scotch ale ? ... :jesuisdejadehors: )
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
BenMltr
Posts: 29
Joined: 20 Jun 2016, 20:33
Location: Sambreville

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by BenMltr »

Jef wrote:Bien vu, je vais me pencher là-dessus.
Si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas! ;)

Si on est court niveau timing, on peut toujours le faire avec du papier transfert pour textile aussi. On achète des t-shirts basic et on transfère avec le papier.

Personnellement, je vois bien le logo en grand à l'arrière et juste BHA sur le cœur avec éventuellement notre nom en dessous.
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Simon Roy »

Le logo, en couleurs/noir et blanc ?
Parce qu'on a pas mal bricolé avec ce logo, du coup on en a quelques versions différentes, et pour les impressions sur T-shirt es prix sont soit dépendant du nombre de couleur, soit le nombre des couleurs est limité en général.
Mais sur le principe je suis d'accord avec toi. Ou alors juste le logo sur le coeur avec le prénom en dessous, mais ça risque d'être petit et difficilement lisible alors.

Pour moi c'est le genre de question qui mérite un topic à part ça.
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
BenMltr
Posts: 29
Joined: 20 Jun 2016, 20:33
Location: Sambreville

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by BenMltr »

Simon Roy wrote:Le logo, en couleurs/noir et blanc ?
Parce qu'on a pas mal bricolé avec ce logo, du coup on en a quelques versions différentes, et pour les impressions sur T-shirt es prix sont soit dépendant du nombre de couleur, soit le nombre des couleurs est limité en général.
Mais sur le principe je suis d'accord avec toi. Ou alors juste le logo sur le coeur avec le prénom en dessous, mais ça risque d'être petit et difficilement lisible alors.

Pour moi c'est le genre de question qui mérite un topic à part ça.

On pourra en reparler sur un autre topic alors :) Je pense que de toute façon, vu le timing, ça ne sera pas possible de le faire via un imprimeur textile professionnel. Si l'on veut le faire, il reste le papier transfert pour NCB mais il faut voir comment ça va rendre.
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Robin »

Simon Roy wrote:
BenMltr wrote:Si vous cherchez une table, je peux vous prêter la mienne. Deux tréteaux et une planche de bureau, rustique et indestructible.

Je me posais la question de savoir si vous aviez déjà fait des t-shirt BHA? Ça serait cool que tout le monde en ait un pour Namur Capitale de la Bière, non? (mais ça va être un peu court niveau timing si on doit les faire)

Une idée qui me passait par la tête :)
J'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que niveau timing ça allait être tendu sans doute.
Pis va encore falloir qu'on se mette d'accord sur le visuel, logo derrière, prénom devant, etc etc. Donc j'avais abandonné, pensant que ce serait trop juste.
Robin wrote: Si on n'a pas de stock, on fait comment ? :3
Faut être présent et donner de sa personne alors.

Sinon, c'est bien le dimanche 10 qu'on tiendra le stand, mais du coup, perso j'irai sans doute faire un tour le vendredi et/ou le samedi pour pas picoler pendant le brassin cette fois. X'D

Si on reste sur l'idée de faire une saison qu'on pourrait leur refourguer pour leur événement "de saison", me semble-t-il que le plus grand volume possible le mieux, non ? Tout en restant en électrique vu comme on s'était pris la tête avec a question du gaz la dernière fois.
Je ne saurai pas aider pour la recette, vu que je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce style en raison de l'attrait commun que vous avez tous pour, alors que moi aucune saison ne m'a jamais scotché. (scotch ale ? ... :jesuisdejadehors: )
À défaut de ne pas pouvoir proposer de bières, on propose son corps c'est ça ? :D
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Simon Roy »

Robin wrote: À défaut de ne pas pouvoir proposer de bières, on propose son corps c'est ça ? :D
Si tu trouves preneur, tu fais comme tu veux, oui. Mais l'asbl prélève 69% de tes gains alors.
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
BenMltr
Posts: 29
Joined: 20 Jun 2016, 20:33
Location: Sambreville

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by BenMltr »

Je reviens une dernière fois avec les t-shirts sur ce topic (promis j'arrête après).

J'ai demandé une remise de prix chez 4D à Namur et voilà ce qui en ressort :

15 t-shirt "basic" avec une sérigraphie sur le coeur et une dans le dos (sérigraphie identique à tous les t-shirt) reviennent à 140,10 euros + 21% de TVA ce qui donne, livraison comprise, 169,52 euros.

La sérigraphie est réalisée avec une seule couleur, si on veut faire le logo comme présenté sur le forum, faudra compter plus.
Ils ne produisent pas en dessous de 15 t-shirts, j'avais demandé un devis pour un unique t-shirt, histoire de voir le minimum obligatoire pour la commande.

Voilà voilà, je peux continuer à regarder si vous voulez et revenir vers vous ensuite dans un autre topic ^^
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Jean-Christophe »

BenMltr wrote:Je reviens une dernière fois avec les t-shirts sur ce topic (promis j'arrête après).

J'ai demandé une remise de prix chez 4D à Namur et voilà ce qui en ressort :

15 t-shirt "basic" avec une sérigraphie sur le coeur et une dans le dos (sérigraphie identique à tous les t-shirt) reviennent à 140,10 euros + 21% de TVA ce qui donne, livraison comprise, 169,52 euros.

La sérigraphie est réalisée avec une seule couleur, si on veut faire le logo comme présenté sur le forum, faudra compter plus.
Ils ne produisent pas en dessous de 15 t-shirts, j'avais demandé un devis pour un unique t-shirt, histoire de voir le minimum obligatoire pour la commande.

Voilà voilà, je peux continuer à regarder si vous voulez et revenir vers vous ensuite dans un autre topic ^^
Tant que t'es en contact avec, si tu veux voir avec eux pour le truc en plusieurs couleurs comme celui qui est ici :

Image

Sinon on devrait avoir une autre solution et potentiellement passer la commande ce soir. Et la livraison devrait intervenir dans 4-6 jours donc on aurait tout ça pour NCB.
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Simon Roy »

Eventuellement voir le prix sans la livraison aussi, parce que c'est quand même pas très loin de chez moi ou de chez Axel,et si on peut économiser quelques roros de l'asso, c'est toujours ça de pris...
Last edited by Simon Roy on 21 Jun 2016, 23:26, edited 1 time in total.
Vole De Tes Propres Ales
Post Reply