BHABF 2017

Moderator: Pascal

Frédéric
Posts: 470
Joined: 19 Dec 2016, 11:31
Location: Namur - Franière

Re: BHABF 2017

Unread post by Frédéric »

J'ai rien de prévu ce jour la, du coup dispo pour aider au besoin :)
Didier
Posts: 1927
Joined: 21 Jul 2016, 18:52
Location: Besonrieux

Re: BHABF 2017

Unread post by Didier »

je suis disponible!

Didier
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHABF 2017

Unread post by Jef »

Salut à tous,

Déjà merci pour vos propositions d'aide, elles sont les bienvenues.
Voici un lien vers un tableau de répartition des tâches : Tableau

C'est juste une base qui permet d'être sûr d'avoir assez de monde à tous les moments de la journée pour gérer les différentes tâches. Il faudra peut-être réorganiser les postes selon les demandes mais comme vous le voyez, on manque de monde à peu prêt partout entre 15 et 23h.
On voudrait vraiment essayer de minimiser les temps d'attente au bar et à la caisse donc il est fort possible que ça demande encore plus de monde que ce que le tableau prévoit.

Voilà, encore merci aux motivés.
Thomas1342
Posts: 790
Joined: 19 Jun 2016, 17:51

Re: BHABF 2017

Unread post by Thomas1342 »

Hep !
Je dois encore voir mais logiquement je saurai venir prêter main-forte. Je confirme dès que possible !
Au niveau du matos, je me demandais si il etait prevu de prendre un kit de secours (l'alcool ca crée des accidents...et pas que dans les couples ). Cela serait "bete" qu'il y ait un probleme et que ca retombe sur la tete des organisateurs... Je me demande meme si les pompiers ou la croix-rouge n'a pas des services gratuits pour cela (comme pour les 6Heures Brouettes demain a Gembloux).
Idem pour la sécurité, surtout pour eviter que les caisses pleines disparaissent

En tout cas deja merci et bravo pour l'organisation !!
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHABF 2017

Unread post by Jef »

Ok parfait merci.

Nous n'avons pas prévu de service d'ordre si c'est l'objet de ta question. D'abord ça nous couterait sans doute plus que les bénéfices visés ensuite je ne pense pas que ça soit nécessaire pour une si faible population avec entrée gratuite de surcroit, les festival de cette taille et plus gros que je connais n'en ont pas en tous cas. C'est également pour éviter ça qu'on a choisi de faire ça en journée et de fermer assez tôt. Il faudra bien sûr organiser la salle et surveiller le matériel et les stocks.

Pour la trousse de secours, on en a tous dans nos voitures et il y'en aura peut-être une dans la salle mais je ne pense pas qu'on ait les compétences pour gérer une infirmerie. Si c'est vraiment urgent, on a Simon qui est formé et a une technique de cautérisation de plaie à la flamme, mais je ne pense pas qu'on doive en arriver là.
Donc si quelqu'un se fait mal et qu'il a besoin d'aide => ambulance et hosto, c'est la meilleure manière de ne pas faire de connerie qui se retournerait contre nous.
Frédéric
Posts: 470
Joined: 19 Dec 2016, 11:31
Location: Namur - Franière

Re: BHABF 2017

Unread post by Frédéric »

Pour ma part je suis dispo toute la journée, suffit de me dire quand vous avez le plus besoin d'aide.

J'ai travaillé pendant plusieurs année à la gestion de bars de Namur en Mai, du coup je m'y connais un peux que ce soit en service ou en vente^^

J'ai aussi mon diplôme d'infirmier et mon brevet de secourisme si il y à le moindre petit bobo^^
Thomas1342
Posts: 790
Joined: 19 Jun 2016, 17:51

Re: BHABF 2017

Unread post by Thomas1342 »

Merci Jef de ta réponse !
Ma question était surtout pour etre sûr que vous y aviez pensé (ce qui est le cas ! ) et eviter que ce premier festival recoive une mauvaise presse a cause d'un "bete" accident ou d'un incident.
La quantité de personnes qui viennent a ce type d'événement a également une influence sur ces décisions et vu que tu as une vue sur des événements similaires, je ne doute pas que ca suffira
Edit : content de savoir que Simon sait cauteriser a la flamme... Meme si je prefere au fer chauffé a blanc !
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHABF 2017

Unread post by Jef »

Thomas1342 wrote:Edit : content de savoir que Simon sait cauteriser a la flamme... Meme si je prefere au fer chauffé a blanc !
Attends de l'avoir vu à l'œuvre avant de te prononcer...

Image
Thomas1342
Posts: 790
Joined: 19 Jun 2016, 17:51

Re: BHABF 2017

Unread post by Thomas1342 »

Jef wrote:Attends de l'avoir vu à l'œuvre avant de te prononcer...

Image
Image
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHABF 2017

Unread post by Jef »

Frédéric wrote:Pour ma part je suis dispo toute la journée, suffit de me dire quand vous avez le plus besoin d'aide.

J'ai travaillé pendant plusieurs année à la gestion de bars de Namur en Mai, du coup je m'y connais un peux que ce soit en service ou en vente^^

J'ai aussi mon diplôme d'infirmier et mon brevet de secourisme si il y à le moindre petit bobo^^
Je pense qu'un peu de renfort sera le bien venu au bar et peut-être à la caisse effectivement.
N'hésite pas à remplir les cases encore vide sur la Google sheet ou à venir nous voir pour le jour même.
Post Reply