BHABF 2017

Moderator: Pascal

User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: BHABF 2017

Unread post by Sharky »

Je vais m'organiser pour être présent toute la journée. Je ferai ce que l'on me dira de faire
(non, je ne su.. pas !!!) :naughty:

La case "Chambre d’hôtel" correspond à quoi ? vous proposez un truc ?
c/o Geoffrey
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHABF 2017

Unread post by Jef »

sharkybeer wrote: La case "Chambre d’hôtel" correspond à quoi ? vous proposez un truc ?
Oui on peut avoir des prix intéressants à l'Ibis qui se trouve à 300m.
50€ la chambre double avec déjeuner inclus. Donc 25€/pers avec le casse bide du matin si tu acceptes de dormir à côté d'un potentiel tracteur.
Il faudra juste que les réservations passent par moi mais le payement se fera en direct à l'hôtel.
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: BHABF 2017

Unread post by Sharky »

Excellent !
Je confirme une chambre pour moi tout seul :mrgreen:

Merci,
c/o Geoffrey
User avatar
Yo Dx
Posts: 27
Joined: 12 Nov 2016, 18:58

Re: BHABF 2017

Unread post by Yo Dx »

Présent !
Je veux bien donner un coup de patte mais je vois que le sheet est bien rempli et je repartirai pas tard à priori.
Néanmoins, si y avais un désistement, n'hésitez pas !!! ;-)
"Qui ne jure que par le vin, n'a jamais bu une bonne bière !"
User avatar
Axel
Posts: 5658
Joined: 17 Jun 2016, 22:46
Location: Arlon

Re: BHABF 2017

Unread post by Axel »

Quelqu'un sur Liège -Verviers qui pourrait pousser jusqu'à Stembert pour récupérer le stock de la brasserie Fredeber pour le BHABF?
Thomas1342
Posts: 790
Joined: 19 Jun 2016, 17:51

Re: BHABF 2017

Unread post by Thomas1342 »

Je serai aussi de la partie le 8 ! Je completerai la sheet xls ce weekend pour passer un coup de main du matin jusqu'au dernier train maxi[WINKING FACE]
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: BHABF 2017

Unread post by Jean-Christophe »

Est-ce qu'on pourrait vous demander de tous largement diffuser l'événement sur Facebook, Twitter et autre? Ce serait bien d'augmenter un peu le nombre de participants qui est actuellement assez bas. Et le fait d'avoir une idée du nombre de participants nous permet aussi de prévoir au mieux l'accueil, la restauration etc.
Didier
Posts: 1927
Joined: 21 Jul 2016, 18:52
Location: Besonrieux

Re: BHABF 2017

Unread post by Didier »

Jean-Christophe wrote:Est-ce qu'on pourrait vous demander de tous largement diffuser l'événement sur Facebook, Twitter et autre? Ce serait bien d'augmenter un peu le nombre de participants qui est actuellement assez bas. Et le fait d'avoir une idée du nombre de participants nous permet aussi de prévoir au mieux l'accueil, la restauration etc.
C'est fait sur ma page perso, page brasserie et des amis vont partager probablement

Didier
User avatar
Corentin
Posts: 3198
Joined: 17 Jun 2016, 21:09

Re: BHABF 2017

Unread post by Corentin »

Déjà fait maus vais encore le refaire
User avatar
NotMartial
Posts: 912
Joined: 25 Jan 2017, 19:38
Location: Namur
Contact:

Re: BHABF 2017

Unread post by NotMartial »

Jean-Christophe wrote:Est-ce qu'on pourrait vous demander de tous largement diffuser l'événement sur Facebook, Twitter et autre? Ce serait bien d'augmenter un peu le nombre de participants qui est actuellement assez bas. Et le fait d'avoir une idée du nombre de participants nous permet aussi de prévoir au mieux l'accueil, la restauration etc.
J'ai pas Facebook, il y a un twitter de l'association ?!
Post Reply