BHABF 2017

Moderator: Pascal

User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: BHABF 2017

Unread post by Meakusma »

Didier wrote:Salut les gars,

J'ai passé un super moment, fais la connaissance d'une partie de l'équipe mais j'ai quasi oublié le nom de tout le monde.

Le retour était dur même si je n'avais rien bu depuis un bail sauf la houblonnade j'étais crevé et 45 min de route c'est long.

Au plaisir de vous revoir,

Didier chef plonge
1h30 de route aussi c'est long :lol: surtout a 1h30 :lol:
Tchè
Posts: 33
Joined: 03 Sep 2016, 14:14

Re: BHABF 2017

Unread post by Tchè »

Simon Roy wrote:J'ai une caisse avec les lots, ça je le confirme. Mais vous auriez pu simplement medire que vous y aviez aussi tapé tout ce qui traînait sur le bureau de la caisse, j'aurais su que c'était en dessous de toutes les crasses qui étaient là-bas...

57 participants il me semble.

C'est quoi les machins Bierez-vous ? Des lots aussi ?

Je dois comprendre que vous considérez ma main comme innocente ? :mrgreen:
Ta main, je ne sais pas, mais toi, je suis sûr que tu n'est pas innocent. :-)
Penses aussi à garder les tickets de tombola après le tirage et/ou faire une liste des adresses mails. Ce sont tous des gens intéressés par l'événement... La base d'une mailing list pour les prochains. :-)
Tchè
Posts: 33
Joined: 03 Sep 2016, 14:14

Re: BHABF 2017

Unread post by Tchè »

Très chouette événement. Une bonne ambiance, des bières à découvrir venant de basseries qu'on ne voit pas dans tous les festivals!
Bravo pour l'organisation! Pour un premier événement, c'était parfait. Peut-être 2 ou 3 détails qui pourront être amélioré mais vraiment pas grand chose.
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: BHABF 2017

Unread post by Meakusma »

...au fait comment il va celui qui dormait..et mangeai en dormant au bar ? (je l'ai vu mais je ne me rappel plus de son nom) il à bien récupéré ?
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: BHABF 2017

Unread post by Sharky »

nicopremier wrote:Aucun bémol si ce n'est que j'aurai du boire un peu plus d'eau.
:D :lol: Tu devrais mettre ça en signature de tes posts, ce serait plus simple :twisted:

Vivement le Ch'ti brassam :dance:
c/o Geoffrey
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: BHABF 2017

Unread post by Sharky »

Meakusma wrote:...au fait comment il va celui qui dormait..et mangeai en dormant au bar ? (je l'ai vu mais je ne me rappel plus de son nom) il à bien récupéré ?

Ah ben c'est nico (Nicopremier) justement apparemment ça roule. Il est fort ce Nico :whistle:
c/o Geoffrey
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: BHABF 2017

Unread post by Simon Roy »

Tiens Nico, ça a été ta visite de la citadelle et de Namur ? :P
Vole De Tes Propres Ales
nicopremier
Posts: 254
Joined: 03 Jul 2016, 10:18

Re: BHABF 2017

Unread post by nicopremier »

Namur est une sacrée belle ville! Vue imprenable de là-haut, merci Simon!!! :D
Ça m'a bien fait plaisir de pouvoir dire au revoir "sobrement" à ceux que j'ai revu le matin ;-)
Geoffrey ya le brassam avant le ch'ti brassam (pas sûr de le faire c'est le week-end d'anniversaire de ma fille)! En plus ça dure 4 jours... :lol:
User avatar
Axel
Posts: 5658
Joined: 17 Jun 2016, 22:46
Location: Arlon

Re: BHABF 2017

Unread post by Axel »

Je voulais rajouter un merci à quelqu’un de discret mais qui a tenu son poste de manière très efficace et rigoureuse, je parle de Thomas. :clap:
Thomas1342
Posts: 790
Joined: 19 Jun 2016, 17:51

Re: BHABF 2017

Unread post by Thomas1342 »

Axel wrote:Je voulais rajouter un merci à quelqu’un de discret mais qui a tenu son poste de manière très efficace et rigoureuse, je parle de Thomas. :clap:
Merci President ! [WHITE SMILING FACE]Boh c'etait pas grand chose par rapport a tous ce que vous avez fait pour super bien organiser ce premier evenement !
Post Reply