BXLBeerfest

Moderator: Pascal

nicopremier
Posts: 254
Joined: 03 Jul 2016, 10:18

Re: BXLBeerfest

Unread post by nicopremier »

nan mais allo quoi!
User avatar
Corentin
Posts: 3198
Joined: 17 Jun 2016, 21:09

Re: BXLBeerfest

Unread post by Corentin »

nicopremier wrote:nan mais allo quoi!
Mais qu'est ce qu'on va faire de toi!Image
nicopremier
Posts: 254
Joined: 03 Jul 2016, 10:18

Re: BXLBeerfest

Unread post by nicopremier »

Au bucher! Viiiiite!
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: BXLBeerfest

Unread post by Peet »

Vous avez brassé au BBF?
nicopremier
Posts: 254
Joined: 03 Jul 2016, 10:18

Re: BXLBeerfest

Unread post by nicopremier »

Je laisse la parole aux concernés :hehe:
User avatar
Corentin
Posts: 3198
Joined: 17 Jun 2016, 21:09

Re: BXLBeerfest

Unread post by Corentin »

Du tonnerre
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: BXLBeerfest

Unread post by belote »

User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

BXLBeerfest

Unread post by Jef »

Peet wrote:Vous avez brassé au BBF?
Un truc de dingue je te dis.
Jamais vu un truc de si haut niveau sur un festoche.
Va savoir pourquoi les seuls intéressés par le truc étaient les brasseurs ricains et british. Ils nous ont filé pas mal de conseils et même balancé quelques tips sur leurs recettes perso, avec en prime un ou deux ingrédients secrets. C'est lá qu'on se rend compte qu'en gros stout on y connais pas grand chose. Du coup impossible de résister, fallait capitaliser là dessus pour sortir un truc. Elle va laisser une trace dans l'histoire de l'asbl celle-là.
Germain
Posts: 1081
Joined: 12 Mar 2017, 20:12
Location: Floriffoux

Re: BXLBeerfest

Unread post by Germain »

Jef wrote:
Peet wrote:Vous avez brassé au BBF?
Un truc de dingue je te dis.
Jamais vu un truc de si haut niveau sur un festoche.
Va savoir pourquoi les seuls intéressés par le truc étaient les brasseurs ricains et british. Ils nous ont filé pas mal de conseils et même balancé quelques tips sur leurs recettes perso, avec en prime un ou deux ingrédients secrets. C'est lá qu'on se rend compte qu'en gros stout on y connais pas grand chose. Du coup impossible de résister, fallait capitaliser là dessus pour sortir un truc. Elle va laisser une trace dans l'histoire de l'asbl celle-là.
Vous teasez quand même beaucoup; on a droit a quelques indices sur les ingrédients secrets?
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BXLBeerfest

Unread post by Jef »

Germain wrote: Vous teasez quand même beaucoup; on a droit a quelques indices sur les ingrédients secrets?
Allez j'arrête les bobards.
On a rien brassé, pas de recette, pas de british subjugués ni de ricains hypnotisés.
On a juste monté un stand resté désert la plupart du temps, fait un faux brassins et bu des coups entre nous.
C'était juste une petite vengeance cruelle pour faire baver Peet qui nous a laissé tomber et éventuellement tous les autres qui ont eu la flemme de venir nous tenir compagnie.

En résumé pour être plus sérieux, le festival était au top, cadre, brasseries, bières, météo, ambiance. Financièrement je pense qu'ils sont loin d'être rentrés dans leurs frais mais j'imagine qu'ils voient long terme, ils vont créer une marque et ça deviendra un incontournable. Ca finira par payer.
Nous on était dans un coin, aucune visibilité et un interet quasi nul de tous les visiteurs. Mon T-Shirt m'a valu plus de questions et généré plus de discutions que le stand. Les gens veulent savoir qui ont est mais voir ce qu'on fait ça leur parle moyen. Heureusement qu'on est pas resté à 2-3 plantés derrière le stand parce que ça aurait été mortel d'ennui.

Ca n'est pas forcément fiable mais un des organisateurs nous a dit vouloir nous donner plus de place l'année prochaine, un plus gros stand mieux placé et une consultation plus anticipée pour monter quelque chose d'envergure, éventuellement un concours (à voir si ça suivra dans les faits).

Voilà, désolé pour le troll, c'était un peu rude mais j'assume.
Post Reply