BXLBeerfest

Moderator: Pascal

User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: BXLBeerfest

Unread post by Jean-Christophe »

Ça va être dur d'ici demain (pas là ce soir).

Sinon pour l'organisation du stand, on prendra le même endroit que le stand Brewspot de la veille. Je propose également d'y laisser le matériel Brewspot afin d'éviter un montage (surtout de mon point de vue qui voudrait dire montage vendredi, démontage samedi, montage dimanche matin, démontage dimanche soir...). Le matériel ne serait pas brandé Brewspot.

On a trois cuves pour faire un brassin statique. Ca évite de trop empester et de générer trop de vapeur et de bordel. Et ça permet d'expliquer toutes les étapes en live à n'importe quel moment de la journée.
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: BXLBeerfest

Unread post by Peet »

Je pense que les fiches sont à la brasserie de JC....


JC, je te FB pour voir quoi pour dimanche...
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: BXLBeerfest

Unread post by Jean-Christophe »

Axel wrote:Petite sortie nécessaire...
Nous avons la chance d'avoir un stand à BXLBF, un festival tout à fait dans l'esprit du craft et donc du brassage amateur. C'est véritablement une chance de pouvoir être là-bas et de compter parmi le paysage du brassage artisanal de qualité et alternatif.
L'ASBL se démène depuis plus d'un an pour apporter des avantages importants aux membres, et je constate que ce sont toujours les mêmes qui répondent présents. Il ne faut pas que cela devienne lourd pour eux, pour les admins et effectifs motivés.
On a besoin de forces vives, on a besoin de ne pas se sentir seuls à œuvrer pour l'ASBL, pour la défense et le développement de notre passion, pour les autres. L'ASBL fournit des avantages mais cela ne se fait pas tout seul, il faut LA NOURRIR, tous ensemble.
Alors, je vous le dis, on compte sur vous car on ne peut pas se louper dimanche (ni les fois d'après)
+200
User avatar
Lionel
Posts: 30
Joined: 22 Aug 2017, 10:26
Location: Bruxelles

Re: BXLBeerfest

Unread post by Lionel »

Jean-Christophe wrote:Sinon pour l'organisation du stand, on prendra le même endroit que le stand Brewspot de la veille. Je propose également d'y laisser le matériel Brewspot afin d'éviter un montage (surtout de mon point de vue qui voudrait dire montage vendredi, démontage samedi, montage dimanche matin, démontage dimanche soir...). Le matériel ne serait pas brandé Brewspot.

On a trois cuves pour faire un brassin statique. Ca évite de trop empester et de générer trop de vapeur et de bordel. Et ça permet d'expliquer toutes les étapes en live à n'importe quel moment de la journée.
Vous avez besoin d'aide pour quelle heure JC?
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: BXLBeerfest

Unread post by Jean-Christophe »

Lionel wrote: Vous avez besoin d'aide pour quelle heure JC?
Jef devrait être là les 3/4 premières heures donc l'idéal serait d'arriver après ça pour que les effectifs ne faiblissent pas :p
User avatar
Lionel
Posts: 30
Joined: 22 Aug 2017, 10:26
Location: Bruxelles

Re: BXLBeerfest

Unread post by Lionel »

OK je passerai vous voir. Tu me diras quoi faire ;-)
User avatar
lance
Posts: 52
Joined: 11 Jan 2017, 19:40
Location: Bruxelles

Re: BXLBeerfest

Unread post by lance »

Je peux toujours donner un coups de main l'après midi si jamais il vous manque des personnes
(PS: je ne sais pas si par hasard vous pourriez amener mon t-shirt bha que j'avais payé il y'a qque mois?)
User avatar
NotMartial
Posts: 912
Joined: 25 Jan 2017, 19:38
Location: Namur
Contact:

Re: BXLBeerfest

Unread post by NotMartial »

Jean-Christophe wrote:Ça va être dur d'ici demain (pas là ce soir).
De fait ok, ça va être dur alors.
Peet? Je peux déposer peut être le samedi, mais je suis pas super dispo :/
User avatar
MaxD
Posts: 592
Joined: 21 Feb 2017, 11:24
Location: Mons

Re: BXLBeerfest

Unread post by MaxD »

Normalement , je suis volontaire au festival les deux jours mais je peux leurs dire que je ne fais que le samedi pour vous aider le dimanche .
Et bon entre transporter des kegs ou regarder peet nous faire un brassin de son cru , le choix est vite fait :D
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: BXLBeerfest

Unread post by Peet »

Je ne brasse pas ce dimanche.
Post Reply