Ouverture brasserie de la Sambre

Moderator: Pascal

User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Ouverture brasserie de la Sambre

Unread post by Simon Roy »

Si on pouvait repartir sans choper une maladie tropicale, ce serait cool.
La dernière fois que quelqu'un m'a parlé d'un resto chinois à volonté, on lui a prescrit des antibiotiques et de l'immodium. Il avait choppé une diarrhée sur toxine d'une bactérie typique des restos où on conserve la bouffe à une température comme celle qu'on retrouve dans les trucs "à volonté" ui n'ont pas assez de turn-over niveau bouffe...
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Ouverture brasserie de la Sambre

Unread post by Jean-Christophe »

Simon Roy wrote:Si on pouvait repartir sans choper une maladie tropicale, ce serait cool.
La dernière fois que quelqu'un m'a parlé d'un resto chinois à volonté, on lui a prescrit des antibiotiques et de l'immodium. Il avait choppé une diarrhée sur toxine d'une bactérie typique des restos où on conserve la bouffe à une température comme celle qu'on retrouve dans les trucs "à volonté" ui n'ont pas assez de turn-over niveau bouffe...
Tout de suite ces amalgames... Ahah. Non mais celui-là est largement testé et approuvé.
Sinon y'a évidemment toujours moyen de trouver des kebabs & co dans les alentours.
Nous on fera des bêtes hot dog. On a décidé d'arrêter de se prendre la tête avec la bouffe (pour rappel à l'ouverture c'était des burgers plus que décents avec sauce maison, oignons & co à 2.5€ si je me souviens bien et tout nous est resté sur les bras), ça prend du temps et ça génère systématiquement des pertes en ce qui nous concerne.
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: Ouverture brasserie de la Sambre

Unread post by belote »

une autre solution pour la bouffe JC, c'est de demander à un food truck de venir. Tu dis que tu attends 300 personnes sur la journée, il devrait s'y retrouver non?
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Ouverture brasserie de la Sambre

Unread post by Simon Roy »

belote wrote:une autre solution pour la bouffe JC, c'est de demander à un food truck de venir. Tu dis que tu attends 300 personnes sur la journée, il devrait s'y retrouver non?
Les foods trucks, il y en a beaucoup qui fonctionnent avec un système de "si je ne vends pas pour au minimum X centaines d'€, vous me devrez du fric". Ce sont rarement de gentils artisans du goût simplement désireux de montrer leur savoir faire... :naah:
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Ouverture brasserie de la Sambre

Unread post by Jean-Christophe »

Simon Roy wrote:
belote wrote:une autre solution pour la bouffe JC, c'est de demander à un food truck de venir. Tu dis que tu attends 300 personnes sur la journée, il devrait s'y retrouver non?
Les foods trucks, il y en a beaucoup qui fonctionnent avec un système de "si je ne vends pas pour au minimum X centaines d'€, vous me devrez du fric". Ce sont rarement de gentils artisans du goût simplement désireux de montrer leur savoir faire... :naah:
C'est bien résumé.

Je ne suis pas fan de la philo du ''si j'ai rien tu me files du fric, si ça marche à fond je ne te file rien''.

En prime ce sont souvent des produits assez chers.

Y'a assez de solutions, on fait une cuisine d'appoint bon marché (d'où les hotdog) pour ceux qui voudraient directement un truc sur place et si ils veulent mieux alors y'a des solutions dans le coin.
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: Ouverture brasserie de la Sambre

Unread post by belote »

ok, je ne savais pas comment ils fonctionnaient
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Ouverture brasserie de la Sambre

Unread post by Simon Roy »

Moi je sais depuis qu'on s'est renseigné pour le festival. :langue3:
Vole De Tes Propres Ales
KlendaThoR
Posts: 369
Joined: 07 Feb 2017, 21:30

Re: Ouverture brasserie de la Sambre

Unread post by KlendaThoR »

Jean-Christophe wrote:Y'a un chinois à volonté à 5 minutes de là. De quoi se mettre bien en fin de soirée.
Le lucky food?
KlendaThoR
Posts: 369
Joined: 07 Feb 2017, 21:30

Re: Ouverture brasserie de la Sambre

Unread post by KlendaThoR »

J ai deja ete la qualite est au rendez vous. Bon et chaud... mmmmm
Post Reply