Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Moderator: Pascal

User avatar
MaxD
Posts: 592
Joined: 21 Feb 2017, 11:24
Location: Mons

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by MaxD »

Voilà quelques photos

ImageImage ImageImageImageImageImageImage
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Simon Roy »

Rhaaaa, punaise les gaaaaaaaaars !!! On a été boooooooooooooooooooons cette année il me semble !!!
Pas un couac majeur !

J'ai juste raté l'ajout des marshmallows au brassin, mais je donnais de ma personne pour insulter le chanteur qui braillait comme une laie juvénile qu'on égorge. Et il fallait que quelqu'un se dévoue pour le faire.

On a parlé pétition, on a expliqué des trucs aux gens, on a réalisé une recette complètement barrée, on a moulu 18 kilos de grains A LA MAIN !!!

On a juste perdu quelques verres dans l'histoire il me semble.

Et bien que j'aurais aimé pouvoir faire la fermeture, j'ai déjà eu tellement de mal à me lever ce matin que c'est mieux comme ça je crois.

Un jour, quand j'aurai fini de le convaincre que certains brasseurs utilisent des termes flous et qui dans le fond ne veulent rien dire, et/ou n'apportent rien à la bière qu'ils vendent, je partirai en croisade avec Max pour pourfendre ces malotrus qui profitent de la naïveté des gens trop naïfs. (hein, Max... :-/ )

Curieux de voir ce que ça va donner ce stout au cartilage de porc, colorants et édulcorants divers et variés. Le moût était suuuuuuuuuper bon en tout cas.
Image

https://www.youtube.com/watch?v=FNUgFAW2R8w
(pourquoi j'arrive pas à intégrer la vidéo avec les balises ? :triste1: ) edit: Parce que tu n'avais pas le bon lien ! ;)
Vole De Tes Propres Ales
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Leyon »

Simon Roy wrote: Curieux de voir ce que ça va donner ce stout au cartilage de porc, colorants et édulcorants divers et variés.
Ouwé! J'ai pas osé l'écrire pour ne pas paraître cassant, mais pourquoi ne pas avoir tout simplement commandé les colorants, gomme arabique et autre gelée de couenne de porc à des industriels? ;)
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Simon Roy »

C'est moins visuel pour le châland. Là, on a fait fondre une partie de leur enfance devant leurs yeux. Et CA ça parle aux gens.
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Simon Roy »

Sinon, un grand bravo à Peet qui a géré l'orga d'une main de maître. Une main de fer, recouverte de marshmallows, dans un gant de velours.
Vole De Tes Propres Ales
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Peet »

Je pense faire un test avec de l'extrait de marshmallow en plus. Et un DH de nibs cacao extraites dans de la bénédictine.

Sinon, à la question posée pas mal de fois ce WE, et pour répondre à Léon:

Pourquoi avoir fait ça?

"Parce qu'on peut le faire".
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Leyon »

Très bien les nibs. Mais il en fait un sacré paquet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
Axel
Posts: 5658
Joined: 17 Jun 2016, 22:46
Location: Arlon

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Axel »

Super les gars, vous avez géré
User avatar
MaxD
Posts: 592
Joined: 21 Feb 2017, 11:24
Location: Mons

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by MaxD »

Simon Roy wrote:Un jour, quand j'aurai fini de le convaincre que certains brasseurs utilisent des termes flous et qui dans le fond ne veulent rien dire, et/ou n'apportent rien à la bière qu'ils vendent, je partirai en croisade avec Max pour pourfendre ces malotrus qui profitent de la naïveté des gens trop naïfs. (hein, Max... :-/ )

Avec plaisir :D

Par contre je suis aussi curieux de voir ce que ça va donner :d
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Jean-Christophe »

GG à tous ceux qui sont venus et qui ont aidé de loin ou de près. Et surtout, merci d'avoir respecté le fait qu'il ne fallait pas trop couler entre nous (ce qui aurait fait une perte pour l'ASBL), on s'y retrouve financièrement et ça profitera à tout le monde dans le futur. On a des poivrots, mais des poivrots honnêtes.
Post Reply