Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Moderator: Pascal

Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Peet »

Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes heureux de confirmer, cette année encore, la participation de notre ASBL à ce festival Namurois.

Vous trouverez les détails de la 6ième édition ici: https://www.facebook.com/events/1897067 ... null%22%7D

Nous aurions donc besoin de volontaires pour venir le dimanche et participer à l'animation du stand. Même si vous ne restez pas la journée, le moindre coup de main nous sera d'une grande aide. Nous aurons besoin de transports, de personnes pour partager leur passion avec les visiteurs, un brasseur pour réaliser un brassin cette journée, et des gens qui auront la très lourde tâche d'en abreuver d'autres ;)

En effet, en plus des animations d’explications et de démonstration, nous allons servir de la BHA#1.

Etant donné qu'il faut en permanence au moins 3 personnes pour tenir le stand, n'hésitez pas à vous signaler si vous êtes intéressés et disponible à cette occasion.

Ou? Citadelle de Namur, Esplanade.

Quand? le dimanche 9 juillet, toute la journée ( de 11H à 22H)

Pour quoi faire? Brasser, tenir le bar, parler aux gens, aider à la logistique (mot crapuleux visant à cacher le fait qu'il faut monter et démonter, transporter des trucs, emballer des machins et nettoyer des bazars ;) ).

Bloquez déjà cette date; commencez à ménager votre tendre et douce: le formulaire pour participer arrive bientôt ! ;)
User avatar
MaxD
Posts: 592
Joined: 21 Feb 2017, 11:24
Location: Mons

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by MaxD »

je peux être dispo un peu toute la journée pour aider à la logistique haha et tenir le bar si jamais :D Par contre pour le transport je viens en train de Bruxelles , je ne serais pas prendre grand chose .
Germain
Posts: 1081
Joined: 12 Mar 2017, 20:12
Location: Floriffoux

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Germain »

Présent toute la journée si il faut.
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Simon Roy »

Je devrais pouvoir être là aussi. (créer une sheet de présence serait une bonne idée. ;) )
Vole De Tes Propres Ales
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Peet »

Voici le lien de la sheet de présences! Youpiiiiii! ^^

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Nous avons besoin de personnes pour le bar, pour brasser, pour donner des explications; remplissez de bon coeur ;)

ps: le site est censé être ouvert jusqu'à 22H; nous n'allons pas faire 100% des activités jusqu'à cette heure.

Par exemple, une fois le brassage fini, le matériel lavé deviendra de l'exposition; si les fûts viennent à manquer, on range le stand, etc.

Bref: les heures de fin sont là à titre indicatif. On verra un peu sur le moment même.

---Ce post est sujet à modification ;) ---
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by belote »

je vais voir avec Madame ce qui est envisageable... je viendrai un jour en famille (où là je ne sais pas vraiment aider) et un jour seul normalement
Germain
Posts: 1081
Joined: 12 Mar 2017, 20:12
Location: Floriffoux

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Germain »

Remplis pour ma part,

étant là toute la journée, je completerai où il manque, si il manque des gens
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Peet »

N'hésitez à vous inscrire, il reste encore quelques places !

Et même si vous m'avez confirmé votre venue de vive voix, écrivez-le dans le tableau, c'est bien plus simple pour organiser... Il reste une semaine et 3 jours avant l'event...

Simon, tu brasses ou pas finalement? ;) Martial, c'est bientôt ok pour le "kit ,démo"? Tu assures une plage ou deux de "show démo" ? ;)
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Simon Roy »

Putaing, j'avais pas réalisé que c'était aussi proche !!! :| (I'm in deep shit.)

Je veux bien aider au brassin, mais je ne veux pas en être responsable.
Vole De Tes Propres Ales
Arnaud
Posts: 219
Joined: 18 Jun 2016, 11:11
Location: Neufchâteau

Re: Stand BHA à "Namur capitale de la bière et du terroir".

Unread post by Arnaud »

J'ai la banderole et 48 verres bha chez moi. Je viendrai pour le montage. Je ne sais pas encore jusque quelle heure je pourrai rester, je complète la sheet ce week-end.
Post Reply