Bbp et les étranges barbes vddi

Moderator: Pascal

Leyon

Unread postby Leyon » Wed Aug 02, 2017 5:22 pm

Hello, bien que je ne puisse pas aller en détail car leur site mobile est une grosses merde, il semblerait qu'il y a un truc demain chez bbp "en collab avec" weird beard.
Bref : en tout cas moi j'y serai vendredi vers 17h30. Si quelqu'un est tenté par une petite pils..

Jean-Yves

Re: Bbp et les étranges barbes vddi

Unread postby Jean-Yves » Wed Aug 02, 2017 6:43 pm

Extrait de la newsletter:
Hello! Hello ! 

C'est bien connu , jamais deux sans trois ! On vous envoie une bombe exotique pour notre troisième collab avec Weird Beard! Une bière qui se veut bien trouble avec des notes d'ananas et de mangues. 

Cette "India Pale Ale" a été brassée dans le style New England qui fait fureur parmi les beer geeks. Une interprétation moins amère que l'IPA classique mais avec une sensation bien plus crémeuse et gourmande en bouche. L'utilisation de flocons d'avoine, de levure spéciale et de houblons aromatiques changent complètement le goût de cette IPA.

Prête donc pour tous les Juice Junkies qui rodent ! 

On se retrouve demain, jeudi 3 août à la brasserie pour découvrir ce breuvage venu tout droit d'Angleterre en avant première! Pour les retardataires, pas de tracas ;-), le taproom est ouvert chaque semaine du jeudi au samedi de 14h à 22h avec plus 15 bières au fût ! De quoi découvrir cette Juice Junkie et bien plus encore! 

Leyon

Unread postby Leyon » Thu Aug 03, 2017 7:38 am

Entre-temps, pour m'habituer à ce que l'on va nous servir, j'ai commencé à me laver le cheveu avec ceci
Image
Image

Return to “Les rencontres”