The Hopster, Kain (Tournai)

Moderator: Pascal

Thehopster

The Hopster, Kain (Tournai)

Unread postby Thehopster » Thu Aug 04, 2016 5:36 pm

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous faire part de mon projet. J'ai ouvert une salle de dégustation dans laquelle j’accueille, entre autres, des nano-brasseurs pour qu'ils présentent leurs produits à d'autres nanos et à d'autres personnes sympathiques qui sont pour certains de bons connaisseurs.

Le but est, d'une part, d'avoir un retour sur ses produits (qui ne soit pas uniquement celui des copains) et d'autre part de rentrer un petit peu dans ses frais de brassage!

Je commence le 12 août (dès 18h) avec une brasserie Lilloise (Le barboteur) qui viendra présenter quatre de ses produits.
Il y aura la brasserie La source le 27 août (dès 18h) et enfin la brasserie des gens sympathiques le 25 septembre (dès 16h).

Bref, si le projet vous intéresse vous pouvez y jeter un oeil ici: http://www.facebook.com/thehopsterbar .

N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous êtes intéressés de présenter vos produits!

D'ici là cheers!

François
thehopsterclub@gmail.Com
0472/25.97.32.

Simon Roy

Re: The Hopster, Kain (Tournai)

Unread postby Simon Roy » Thu Aug 04, 2016 5:55 pm

Salut François.

Le projet a l'air sympa en soi, oui. Puis rentrer dans ses frais ça fait toujours plaisir. ;)
Mais c'est légal comme projet étant donné qu'en tant que brasseurs amateurs en Belgique, notre production ne doit théoriquement pas sortir de chez nous et ne peut être dégustée que par la famille proche ?
Dans quel coin se situe ta salle de dégustation ? J'essaierai peut-être bien d'y passer après mes examens. Edit: je suis con, c'est dans le titre. -_-'

Sinon, rien à voir, mais pense à aller te présenter dans le sous-forum prévu à cet effet, stp.
Vole De Tes Propres Ales

Corentin

Unread postby Corentin » Thu Aug 04, 2016 6:13 pm

Salut François,

Une ptite présentation pour les gens qui te connaissent pas est tjrs sympa ;-)

Sinon je passerai une fois et t'enverrai un message pour qu'on s'arrange ;-)

Corentin (oui celui de l'ifapme :-P)

Axel

Unread postby Axel » Thu Aug 04, 2016 11:37 pm

Bienvenue François, c'est cool que tu nous aies trouvé, cela indique que nous sommes bien visibles (à moins que cela ne soit Corentin).
Nous sommes intéressés de savoir comment tu procedes par rapport à l'organisation (et les rétributions des soirées).

Félicitations pour ton projet qui est déjà bien en route

Ps : et oui, comme les autres, je t'invite à passer par la case de la présentation.

A bientôt

Corentin

Unread postby Corentin » Fri Aug 05, 2016 12:13 am

Non c'est même pas moi, a moibs que via Facebook...

Thehopster

Unread postby Thehopster » Thu Aug 11, 2016 4:13 pm

Rebonjour à tous,

Pour les modalités, le mieux est de prendre directement contact via mail, téléphone ou via facebook, c'est plus facile! Mais sincèrement, tout est possible du moment qu'on passe un bon moment chez moi, c'est le principal!

Je vois que le Dynamo à Bruxelles s'affiche très clairement sur facebook avec la même idée!

À bientôt,

François
0472/25.97.32.
thehopsterclub@gmail.com

Simon Roy

Unread postby Simon Roy » Thu Aug 11, 2016 5:17 pm

Ca ne veut pas dire qu'ils n'auront pas de problème pour autant. Les moussons, ils ont eu un avertissement il me semble.
Vole De Tes Propres Ales

Return to “Les rencontres”