Tripick

Moderator: Pascal

User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: Tripick

Unread post by Robin »

Simon Roy wrote:Sauf celui du Belgo.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
On est bien d'accord !
User avatar
Patrick P
Posts: 869
Joined: 15 Jun 2017, 20:52
Location: Limal
Contact:

Re: Tripick

Unread post by Patrick P »

J'ai par hasard trouvé une bouteille isolée au Carrefour de Tournai (ils ont une rayon de bières kilometrique). C'était la seule, elle était mise à l'écart, tristement rejetée comme un vilain petit canard par les autres bières. J'ai eu pitié d'elle (et je voulais surtout goûter celle qui fait le scandale) . Eh bien, je la trouve vraiment bonne. Elle ne mérite certainement pas le prix de meilleure biere du monde (que dis-je, de la Galaxie Image), mais c'est une exellente biere bien équilibrée. ImageImage
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: Tripick

Unread post by Sharky »

Comme la bien compris le boss de Ryanair, qu'on parle de toi en bien ou en mal, l'important est qu'on parle de toi... la pub ne suit pas les règles de bases. :-)
c/o Geoffrey
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Tripick

Unread post by Simon Roy »

Au moins, je félicite le choix d'indiquer le lieu de production. Ce n'est pas obligatoire il me semble.
Vole De Tes Propres Ales
Thomas1342
Posts: 790
Joined: 19 Jun 2016, 17:51

Re: Tripick

Unread post by Thomas1342 »

Simon Roy wrote:Au moins, je félicite le choix d'indiquer le lieu de production. Ce n'est pas obligatoire il me semble.
C'est bien dommage d'ailleurs...
Ca permettrait de mettre en valeur le travail de certaines brasseries et de savoir parfois pourquoi il y a des differences de gout...

Thomas
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Tripick

Unread post by Simon Roy »

Je pense pas qu'il y aura grand débat ici sur ce que nous pensons de la nécessité de l'indication du lieu de production... :langue3:
Vole De Tes Propres Ales
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: Tripick

Unread post by Peet »

Légendaire, ça veut dire " qui n'existe que dans les légendes".... (wè désolé, l'étiquette ne veut rien dire, ça me gave profond).

Sinon, vu les langues utilisées, ça sent fortement l'export, ce qui confirme le côté merchandising-à façon-grosous #apaqw
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Tripick

Unread post by Simon Roy »

Bah en soi, l'eau de la recette est légendaire, puisque ce n'est pas celle qui a été imaginée dans a recette qui est utilisée au final. ::d
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
Pilou
Posts: 301
Joined: 18 Jul 2016, 00:25
Location: Schaarbeek

Re: Tripick

Unread post by Pilou »

-> digression on
Peet wrote:Légendaire, ça veut dire " qui n'existe que dans les légendes".... (wè désolé, l'étiquette ne veut rien dire, ça me gave profond).
L'eau peut être légendaire ... sans pour autant n'exister que dans les légendes. Explication ici
-> digression off
Pierre-Louis aka Pilou
Post Reply