Groupe Facebook

Moderator: Pascal

User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Groupe Facebook

Unread post by Simon Roy »

Corentin wrote:Attention y en qui vont boycotter le forum et demander les comptes de l'asbl Image
Aucun risque, on n'a pas encore de trolls de ce level là par ici.
sharkybeer wrote:Image
:hehe: :hehe: :hehe:

Mais ouais... ce chat n'était pas vraiment utile... Personne n'y prêtait attention.

PS1: en vrai, il y a fort à parier que ça se passe comme pour le forum de brassageamateur après création du groupe FB, à savoir une désertion progressive mais franche du forum.
PS2: quand je poste sur le groupe au nom de l'asbl, c'est une erreur de manipulation la plupart du temps. Et je vous présente mes excuses pour les (rares) fois où ça arrive.
Vole De Tes Propres Ales
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: Groupe Facebook

Unread post by Peet »

En même temps, on peut aussi mettre la section " brassage" dans la section " BELGIAN HOMEBREWERS ASSOCIATION"
Alex
Posts: 133
Joined: 21 Jun 2016, 09:40
Location: Dilbeek

Re: Groupe Facebook

Unread post by Alex »

Simon Roy wrote:Aucun risque, on n'a pas encore de trolls de ce level là par ici.
Bah en faite si, moi :)
Et dans le cadre d'un célèbre forum, fallait pas jouer à plus con que moi, je gagne souvent à ce jeu :diable:
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Groupe Facebook

Unread post by Simon Roy »

Au dessus du troll, il y a encore le modérateur, qui peut dégager le troll à tout moment en cas de problème en même temps...
Puis les seules choses qu'on vend sont des objets physiques, donc rien à réclamer à ce niveau là une fois qu'on a obtenu ledit objet et qu'il est en bon état. Quant à la cotisation des membres, elle donne accès à des services et permissions... Donc tant que cet accès est fourni, tu peux bien demander les comptes que tu veux, je ne pense pas qu'on ait quoi que ce soit à cacher.
Vole De Tes Propres Ales
Post Reply