Beer my friend

Moderator: Pascal

Post Reply
User avatar
Pilou
Posts: 301
Joined: 18 Jul 2016, 00:25
Location: Schaarbeek

Re: Beer my friend

Unread post by Pilou »

Nicolash wrote:Quelqu'un connaît ces gens là?
https://www.kisskissbankbank.com/brasse ... -my-friend
Ils sont venus lors d'une présentation / brainstorming pour la brasserette (projet de brasserie collaborative à BXL). Ils se sont présentés comme des partenaires potentielles (vendre des produits brassés à la brasserette dans leur 'Beer Box'). Et ils se sont manifestement fortement inspirés de ce qui à été dit labas...
Une légende raconte que leur premier brassin était composé à 100 % de malts spéciaux...:)
Pierre-Louis aka Pilou
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: Beer my friend

Unread post by Meakusma »

Ah oui je me souviens...j'avais bien ri :lol:
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Beer my friend

Unread post by Jean-Christophe »

Pilou wrote:
Nicolash wrote:Quelqu'un connaît ces gens là?
https://www.kisskissbankbank.com/brasse ... -my-friend
Ils sont venus lors d'une présentation / brainstorming pour la brasserette (projet de brasserie collaborative à BXL). Ils se sont présentés comme des partenaires potentielles (vendre des produits brassés à la brasserette dans leur 'Beer Box'). Et ils se sont manifestement fortement inspirés de ce qui à été dit labas...
Une légende raconte que leur premier brassin était composé à 100 % de malts spéciaux...:)
:lol:
User avatar
Nicolash
Posts: 144
Joined: 28 Sep 2016, 12:32

Re: Beer my friend

Unread post by Nicolash »

Je trouve leur présentation très peu travaillée et très amateur ...
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Beer my friend

Unread post by Jean-Christophe »

J'ai l'impression qu'ils se lancent un peu tôt et je suis sceptique sur leurs aptitudes de brassage, ça sent encore le truc qui va tourner court.

Et le budget me semble faiblard mais peut-être qu'ils ont lancé la campagne juste pour faire de la pub et amener de la visibilité.
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: Beer my friend

Unread post by Robin »

J'ai un peu la même impression que vous deux. La présentation ne me semble pas assez travaillé surtout.

À voir plus tard :)
User avatar
Damien
Posts: 116
Joined: 11 Jul 2016, 15:01

Re: Beer my friend

Unread post by Damien »

attendez... ils ont besoin de 6000€ et ils comptent s'installer à la place du Jaloa???
Post Reply