BHA#3 Etiquette

Moderator: Pascal

User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

BHA#3 Etiquette

Unread post by Jef »

Vous connaissez la musique, nouvelle bière = nouvelle étiquette et nouveau concours.
Bouteille et gloire éternelle à la clé.
Il s'agit d'une triple avec un DH au Mosaic, le taux d'alcool reste à préciser.
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: BHA#3 Etiquette

Unread post by Robin »

Je m'y testerais bien tien...

Dead-line => Deux semaines ?
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: BHA#3 Etiquette

Unread post by Meakusma »

je passe... j'en ai deja 3 de retard :hehe:
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHA#3 Etiquette

Unread post by Jef »

Oui, disons 3 semaines.
J'ai pas des masses de temps et aucune inspiration ce coup-ci mais je peux aider à fignoler si vous me filez des fichiers bruts.
User avatar
Axel
Posts: 5658
Joined: 17 Jun 2016, 22:46
Location: Arlon

Re: BHA#3 Etiquette

Unread post by Axel »

Euh. Il faut envoyer chez l'imprimeur 1 semaine avant embouteillage
Pour moi, faut envoyer le 08/03
Et l'embouteillage est le 17/03!!!!
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHA#3 Etiquette

Unread post by Jef »

L'embouteillage est dans moins de 4 semaines ?
Edit : ha oui je vois que tu avais prévu ça le 18/03. 3 semaines tout juste elle a intérêt à donner la Bastogne.
Edit II : Le 17 y'a wild truc à la Sambre.
Didier
Posts: 1927
Joined: 21 Jul 2016, 18:52
Location: Besonrieux

Re: BHA#3 Etiquette

Unread post by Didier »

C'est quand même encore des délais à l'arrache vous ne trouvez pas? Vous aimez vivre dans ce stress à chaque événements de l'asbl? Vous n'allez pas faire de vieux os

Il y a probablement des contraintes organisationnelles que je ne connais pas mais pour la prochaine bière ou par exemple le Belgoo 2018 est-ce que l'on ne ferait pas un planning bien à l'avance pour éviter la course à quelques jours de l'event. N'y voyez pas critique, je suis tjs aussi admiratif du travail que vous faites pour l'asbl mais je pense à votre santé
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: BHA#3 Etiquette

Unread post by Meakusma »

Didier wrote:C'est quand même encore des délais à l'arrache vous ne trouvez pas? Vous aimez vivre dans ce stress à chaque événements de l'asbl? Vous n'allez pas faire de vieux os Image

Il y a probablement des contraintes organisationnelles que je ne connais pas mais pour la prochaine bière ou par exemple le Belgoo 2018 est-ce que l'on ne ferait pas un planning bien à l'avance pour éviter la course à quelques jours de l'event. N'y voyez pas critique, je suis tjs aussi admiratif du travail que vous faites pour l'asbl mais je pense à votre santé
+1 c'est vrai que c'est tjr court les délais
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHA#3 Etiquette

Unread post by Jef »

L'agenda est sur la page d'accueil du forum.
Je ne trouve pas ça particulièrement court comme délais, pour la précédente le concours était plié en moins d'une semaine. On ne vous demande pas de les colorier toutes à la main, pas même de les imprimer ni même de les découper vu que ça on s'en charge donc à priori ça se plie en 1h ou 2.
Puis bon c'est pas comme si on étaient les seuls à savoir qu'on a besoin d'une étiquette quand on a brassé une bière. On essaye au maximum d'impliquer tous les membres dans les projets de l'association si vous êtes déçu de ne pas avoir le temps de participer pourquoi ne pas prendre les devants pour adapter le timing à vos possibilités ?
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: BHA#3 Etiquette

Unread post by Simon Roy »

J'avais été étonné aussi par le court temps de fermentation prévu pour la bière. Il me semble qu'on m'a dit que c'était une question de turn over de la brasserie.
Je verrai bien dans les jours qui viennent si je suis inspiré, mais dans l'immédiat je dois bien avouer que plutôt pas trop.
Vole De Tes Propres Ales
Post Reply