12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Moderator: Pascal

Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by Peet »

Bonjour à Toutes,

Bonjour à Tous.

C'est avec un imense plaisir que l'ASBL BHA vous invite à son Festival de Brasseurs Amateurs, ce 12 novembre 2022, au drinkcenter HALLET, Rue Reine Elisabeth 12, à 5081 La Bruyère.

Pour cette édition 2022, nous avons eu l'opportunité de nous recentrer un brin plus vers le centre de la Wallonie. De la Belgique. Du monde en fait: Namur.

Trèves de plaisanteries: nous cherchons 40 brasseurs. Et des bénévoles.

40 brasseurs, qui peuvent amener jusqu'à 40 litres de bières pour faire la démonstration de tout le savoir-faire des brasseurs amateurs, et faire découvrir au monde entier les qualités incomparables de votre dernière Gose-concombre ou session iPA SAbro lactose-marshmallow. Vous pouvez aussi faire des styles traditionnels. Du moment que vous jugez cela buvable, nous vous offrons la possibilité de venir prendre possession d'un emplacement pourvu d'une prise de courant et/ou de frigos pour y placer vos bouteilles. Ainsi que d'une table.

Des bénévoles: car il y aura une vente de jetons. Un bar BHA. Toute aide est donc la bienvenue.

BIENTOT :

UNE FICHE POUR T'INSCRIRE ! ici : LA FICHE

UN LIEN facebook que tu pourras spammer partout ! (pas encore fait) EVENT FACEBOOK


UN LIEN vers le site web que tu pourras aussi spammer partout ! (pas encore fait) SITE WEB


DES FLYERS à déposer à des endroits stratégiques: (pas encore fait) FLYERS


ps: Si tu connais des organismes interressés, des journalistes, des radios, des lobbys puissants: nous cherchons à communiquer sur cet event un maximum. Tu peux nous contacter si tu as un bon plan.

ps2 Encore un mot pour les bières: elles devront être prêtes pour fin octobre maximum. Vous avez donc, au pire, 4 mois pour réaliser un truc de ouf, ou bien sélectionner une production déjà présente chez vous et qui pourrait émerveiller les palais des visiteurs.

ps3 : Toutes les modalités seront transmises d'ici quelques jours/semaines. L'AG vient juste de se terminer, et tout se mets en route. Donc patience. Des nouvelles arrivent bientôt. Et des surprises pê lors de ce festival ^^

ps4: la bannière est évidement un grossier fake. Les graphismes d'élites sont en train d'être réalisés et seront diffusés asap. ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Thomas1342
Posts: 790
Joined: 19 Jun 2016, 17:51

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by Thomas1342 »

Je peux mettre des affiches au moulin de Bierge et sur Bxl si nécessaire :)
User avatar
JulAmd
Posts: 30
Joined: 13 Feb 2019, 22:03

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by JulAmd »

Peet wrote: 26 Jun 2022, 21:01 le centre de la Wallonie. De la Belgique. Du monde en fait: Namur.
J'ai quelques potes Lîdjeux et Brusseliers qui viennent de se stronler là.
Blague à part je lobbierai auprès du Dynamo, Malt Attacks, Beergium, et la Dynamo-family pour qu'ils aient des flyers et des posters. Visibles. À temps.
Tibo2Meux
Posts: 867
Joined: 20 Feb 2019, 12:42

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by Tibo2Meux »

toujours possible de s'incrire ? j'ai complété le form mais ou sont les détails pratiques ?
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by belote »

Tibo2Meux wrote:toujours possible de s'incrire ? j'ai complété le form mais ou sont les détails pratiques ?
C'est le dernière semaine pour s'inscrire donc t'es encore bon.

Les détails pratiques arriveront par mail aux brasseurs dans les jours qui suivent. Faut se remettre du belgo Image.

Mais en gros tu brasses et tu viens déposer ta bière chez hallet une dizaine de jours avant le festival (nous mêmes on a pas encore la date, ça dépend des accises). Le jour même les brasseurs arrivent 1 bonne heure avant le début du fest. Ensuite c'est 1 jeton 1 bière. Les gens paient 2 euros le jeton. 1 euro va aux brasseurs 1 euro à l'orga.
Tibo2Meux
Posts: 867
Joined: 20 Feb 2019, 12:42

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by Tibo2Meux »

top merci : cool si je suis encore bon

Oui j'imagine que c'est rude de s'en remettre :):)
courage ! :)
User avatar
Popotte
Posts: 62
Joined: 04 Mar 2021, 08:13
Location: Ottignies

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by Popotte »

Peet wrote: 26 Jun 2022, 21:01 DES FLYERS à déposer à des endroits stratégiques: (pas encore fait) FLYERS
Il y a moyen d'avoir une image du flyer ? Pour le filer aux gens par internet.
°o°o
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by belote »

Popotte wrote:
Peet wrote: 26 Jun 2022, 21:01 DES FLYERS à déposer à des endroits stratégiques: (pas encore fait) FLYERS
Il y a moyen d'avoir une image du flyer ? Pour le filer aux gens par internet.
Image

Voici Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
JulAmd
Posts: 30
Joined: 13 Feb 2019, 22:03

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by JulAmd »

Dites, les zolies descriptions des bières proposées que vous publiez sur la page Facebook de l'événement, ça marche comment ? Faut soudoyer qui pour avoir la sienne ?
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !

Unread post by belote »

JulAmd wrote:Dites, les zolies descriptions des bières proposées que vous publiez sur la page Facebook de l'événement, ça marche comment ? Faut soudoyer qui pour avoir la sienne ?

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
C'est notre génial secrétaire Peet à qui on doit ça.
Si tu veux passer entre ses mains expertes tu peux envoyer des descriptions de tes bières et éventuellement des visuels
Post Reply