Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Moderator: Pascal

User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Simon Roy »

Ouaip, on a fait les choses bien. J'avais imprimé le texte dans les 3 langues, refait des petits papiers avec la bonne adresse pour le site internet, et on a essayé d'en parler aux gens qui posaient des questions sur le brassage amateur.
Max a une fois de plus été bon sur ce coup là à plusieurs reprises.
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Jean-Christophe »

Sans vouloir dénigrer le travail qui a été fait je crois que c'est le fait que Manu de Novabirra ait partagé la pétition sur ses deux pages. Ca a été assez largement diffusé. Quoi qu'il en soit, d'où que ça vienne ce qui compte c'est qu'on arrive à ces 2000 fucking signatures.
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Simon Roy »

:hehe:
Commencer une phrase comme ça, c'est un peu comme les gens qui font des phrases qui commencent par "je suis pas raciste, mais..." :naah:
Vole De Tes Propres Ales
KlendaThoR
Posts: 369
Joined: 07 Feb 2017, 21:30

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by KlendaThoR »

Jean-Christophe wrote:Sans vouloir dénigrer le travail qui a été fait je crois que c'est le fait que Manu de Novabirra ait partagé la pétition sur ses deux pages. Ca a été assez largement diffusé. Quoi qu'il en soit, d'où que ça vienne ce qui compte c'est qu'on arrive à ces 2000 fucking signatures.
Concrètement atteindre les 2000 ça fera quoi?
User avatar
Axel
Posts: 5658
Joined: 17 Jun 2016, 22:46
Location: Arlon

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Axel »

KlendaThoR wrote:
Jean-Christophe wrote:Sans vouloir dénigrer le travail qui a été fait je crois que c'est le fait que Manu de Novabirra ait partagé la pétition sur ses deux pages. Ca a été assez largement diffusé. Quoi qu'il en soit, d'où que ça vienne ce qui compte c'est qu'on arrive à ces 2000 fucking signatures.
Concrètement atteindre les 2000 ça fera quoi?
Ca le fera mieux
Post Reply