Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Moderator: Pascal

User avatar
Nicolash
Posts: 144
Joined: 28 Sep 2016, 12:32

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Nicolash »

Super les gars il fallait aller jusque là ! Quel chemin parcouru quand même. Elle est bien cette loi finalement [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
User avatar
Axel
Posts: 5658
Joined: 17 Jun 2016, 22:46
Location: Arlon

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Axel »

Image
En sortant de l'emission
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Simon Roy »

Leyon wrote:Ben non, mais c'est difficile de voyager de l'histoire jusqu'à la pétition, si tu prends un peu de recul. C'est peut-être l'URL, que tu aurais dû imprimer sur la cuve :p

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai. Au lieu de faire de la pub pour une boîte avec laquelle on n'a pas de partenariat...
Vole De Tes Propres Ales
Françoise
Posts: 55
Joined: 17 Nov 2016, 17:37

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Françoise »

Bravo en tous cas !!
Tiens au fait, d'où ça vient cette pub brewspot ? j'espérais secrètement voir l'étiquette de la Saison BHA :mrgreen:
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Simon Roy »

Si je ne dis pas de connerie, c'est le matos de J-C, et comme il travaille detemps en temps avec eux, son matos est un peu customisé à leurs couleurs.
(mais c'est un sujet qui fâche un peu apparemment.)
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Jean-Christophe »

Simon Roy wrote:Si je ne dis pas de connerie, c'est le matos de J-C, et comme il travaille detemps en temps avec eux, son matos est un peu customisé à leurs couleurs.
(mais c'est un sujet qui fâche un peu apparemment.)
Je suis associé dans la société pour être transparent. Effectivement le placement peu paraître excessif mais au fond il ne coûte rien à BHA, c'est nous qui avons prêté le matos pour le plateau et surtout, j'ai vu personne se plaindre quand on a partagé la pétition sur notre page à plus de 3000 membres. Peut-être qu'on aurait pas du le faire vu qu'on n'a pas de ''partenariat'' et qu'apparamment c'est ce qui compte.
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Simon Roy »

Moi je ne participerai plus à ce débat, ça m'énerve.

Edit: mais je vais quand même faire quelques remarques, parce que je bouillonne dans mon coin.
- C'est super d'avoior prêté du matos, très sympa. Merci à Brewspot pour ça. Je pense qu'on aurait pu se débrouiller autrement sans eux ceci dit.
- partager sur une page avec 3000 membres, c'est sympa aussi. Mais sont loin d'être une majorité des 3000 à l'avoir signée, donc bon...

Maintenant je ne participe plus au débat.
Vole De Tes Propres Ales
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Leyon »

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus en faire. Ce n'est pas bien grave, mais ça n'aide pas à clarifier le sujet que les journalistes n'ont pas aidé à faire passer.

Je pense que le type qui aura vu l'émission et tapé "brewspot" dans Google se sera peut-être dit : OK j'ai compris, derrière tout ça il y a une boîte qui veut faire avancer son offre commerciale. C'est peut-être dommage
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Jean-Christophe »

Leyon wrote:C'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus en faire. Ce n'est pas bien grave, mais ça n'aide pas à clarifier le sujet que les journalistes n'ont pas aidé à faire passer.

Je pense que le type qui aura vu l'émission et tapé "brewspot" dans Google se sera peut-être dit : OK j'ai compris, derrière tout ça il y a une boîte qui veut faire avancer son offre commerciale. C'est peut-être dommage
Le type qui a cherché Brewspot à la place d'aller sur le lien BHA qui est apparu deux fois avec l'adresse URL?
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: Pétition pour l'élargissement du cadre légal du BA

Unread post by Leyon »

So be it, comme le disait confucius. Je persiste qu'il faudra être plus prudent. Ou ne pas accepter le feed-back, mais ça, c'est un choix. No hard feelings, je pense qu'il n'y a pas de mal à s'exprimer
Post Reply