Assemblée Générale BHA 2017

Moderator: Pascal

User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Assemblée Générale BHA 2017

Unread post by Jef »

Bonjour à tous,

Comme toutes les asbl, nous sommes tenus légalement d'organiser chaque année une assemblée générale officielle. Durant celle-ci les comptes et les budgets doivent être validés par les membres effectifs (dans notre cas il s'agit des membres fondateurs) et un point général sur l'année écoulée et la composition du groupe doit également être fait. Voilà pour la partie officielle et obligatoire.

Comme c'est également autorisé, nous convions tous les membres qui le souhaitent à être présent lors de cette assemblée.
Quelles sont les raisons qui vous pousseraient à vous joindre à nous ?
D'abord c'est l'occasion de se voir ou de se revoir et de boire un verre entre nous. C'est également une possibilité de s'informer sur tous les projets en cours et à venir de l'association et pourquoi pas ceux que vous pourriez proposer.
Pour aller plus loin dans ce sens, nous cherchons également des motivés pour renforcer l'équipe. Si vous avez envie de vous impliquer dans l'organisation et avoir la possibilité de donner votre avis plus souvent sur nos choix, l'assemblée générale est l'opportunité idéal pour nous le faire savoir.

Sans rentrer dans les détails, nous cherchons à nommer des responsables spécifiques pour les différents évènements et tâches courantes que vous connaissez déjà afin de répartir la charge de travail au mieux. Bien sûr, les coups de mains ponctuels pour les divers activités seront toujours les bien venus mais nous parlons ici d'implication plus continue.
Nul besoin d'être toujours disponible ni même de pouvoir offrir des centaines d'heures pour pouvoir prétendre à intégrer l'équipe, chacun est libre de proposer ses services à hauteur de ses possibilités, un engagement tenu vaut mille promesses en l'air.

Voilà, je ne vais pas m'étendre plus ici, tous les membres cotisants recevront prochainement un mail avec une invitation ainsi que l'ordre du jour détaillé. Vous pouvez poser vos questions ici ou nous contacter par mail ou téléphone si vous souhaitez en savoir plus avant de vous engager et quoi qu'il en soit nous vous attendons le dimanche 11 juin dans la toute nouvelle Brasserie de la Sambre (adresse et heure à suivre).

En espérant vous y voir nombreux.

Jef

PS : pour ne pas rompre la tradition, une petite Sheet de présences
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: Assemblée Génrérale BHA 2017

Unread post by Leyon »

C'est très bien et c'est loi ;)
Je vous ce que je peux faire mais me fait fort de tenter de venir
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Assemblée Génrérale BHA 2017

Unread post by Jean-Christophe »

Rue de Jemeppe 19a , Jemeppe, Namur, Belgium
User avatar
Axel
Posts: 5658
Joined: 17 Jun 2016, 22:46
Location: Arlon

Re: Assemblée Génrérale BHA 2017

Unread post by Axel »

Leyon wrote:C'est très bien et c'est loi ;)
Je vous ce que je peux faire mais me fait fort de tenter de venir
Alors là. ...
User avatar
Axel
Posts: 5658
Joined: 17 Jun 2016, 22:46
Location: Arlon

Re: Assemblée Génrérale BHA 2017

Unread post by Axel »

Jean-Christophe wrote:Rue de Jemeppe 19a , Jemeppe, Namur, Belgium
Rue de Jemeppe à Jemeppe c'est pas mal
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Assemblée Génrérale BHA 2017

Unread post by Simon Roy »

Par contre, je suis déception, ce n'est pas à Sambreville ! :o
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
Damien
Posts: 116
Joined: 11 Jul 2016, 15:01

Re: Assemblée Génrérale BHA 2017

Unread post by Damien »

mais... j'y crois pas... vous auriez réussi à trouver une date où je n'ai rien??? :-)
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: Assemblée Générale BHA 2017

Unread post by Sharky »

C'est la merde, j'ai un truc familial (inévitable) qui vient de tomber pour dimanche :(

Je vais checker la feuille de présence pour contacter quelqu'un qui pourra amener la petite surprise que j'avais prévu, je suis déçu pour le coup :|

J'espère que cela ne portera pas préjudice aux votes :mrgreen:
c/o Geoffrey
Frédéric
Posts: 470
Joined: 19 Dec 2016, 11:31
Location: Namur - Franière

Re: Assemblée Générale BHA 2017

Unread post by Frédéric »

J'avais loupé le Sheet mais je viens :)

C'est bien début à 14h? :)
User avatar
Nicolas R
Posts: 1736
Joined: 16 Jun 2016, 22:58
Location: La Louvière

Re: Assemblée Générale BHA 2017

Unread post by Nicolas R »

Finalement j'en serais
Post Reply