Barrel Project V4

Moderator: Pascal

Frère Benoit

Re: Barrel Project V4

Unread post by Frère Benoit »

Robin wrote:C'est ça l'idée ! :)
alors OK, je suis partant aussi ..... si il y a toujours de la place dans le tonneau ! :)

Ancalagon

Unread post by Ancalagon »

je pense que pour cela il n'y a pas trop de soucis :-)
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring

Jef

Unread post by Jef »

Inscrivez-vous !

Google Sheet

Arnaud C

Unread post by Arnaud C »

La google sheet semble protégée

Correction: elle est en lecture seule.

Corentin

Unread post by Corentin »

Je remplirai la sheet ce soir avec pc mais la avec mon gsm ça marche pas
20l comme d'hab...

Jef

Unread post by Jef »

C'est débloqué.
Juste une petite précision, la dernière fois nous n'avions pas réussi à remplir complètement la barrique, en partie à cause des nombreux problèmes lors des brassins. Vu comment c'est parti cette fois (il ne reste déjà plus que 82l dispo sur les 192 du fût) on va peut-être avoir le problème inverse.

Si c'est le cas, la priorité revient à ceux qui ont financé l'achat du fût. Si nécessaire, on diminuera le volume des autres ou mieux, on investira dans un nouveau fût.

Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Jef wrote:C'est débloqué.
Juste une petite précision, la dernière fois nous n'avions pas réussi à remplir complètement la barrique, en partie à cause des nombreux problèmes lors des brassins. Vu comment c'est parti cette fois (il ne reste déjà plus que 82l dispo sur les 192 du fût) on va peut-être avoir le problème inverse.

Si c'est le cas, la priorité revient à ceux qui ont financé l'achat du fût. Si nécessaire, on diminuera le volume des autres ou mieux, on investira dans un nouveau fût.
Si nécessaire moi je veux bien faire comme la dernière fois et faire un brassin commun avec Robin. Ça enlèverait déjà 20l

Jef

Unread post by Jef »

A la limite, autant que chacun remplisse ce qu'il veut, on verra ensuite si le problème se pose.

Robin

Unread post by Robin »

Jean-Christophe wrote:
Jef wrote:C'est débloqué.

Si nécessaire moi je veux bien faire comme la dernière fois et faire un brassin commun avec Robin. Ça enlèverait déjà 20l
Ca me va également :)

Axel

Unread post by Axel »

En effet la barrique n'appartient pas à l'ASB mais à 8 brasseurs d'entre nous qui on investi il y a 3 ans

Propriétaire à de la barrique
Arnaud C
Charles F
JR
Françoise
Jean Vaden
Nico R
Axel

Priorite aux propriétaires et priorite a leurs volumes désirés (je prends 80 litres, non je deconne. Par contre comme les fois précédentes, j'en prendrais bien 40l).

Après des parts peuvent se revendre

Je pense sérieusement qu'il est temps d'investir dans 2 nouvelles barriques ou bien une plus grande

Post Reply