Chez David, au Beer Market

Moderator: Pascal

Simon Roy

Re: Chez David, au Beer Market

Unread post by Simon Roy »

Le truc c'est qu'il a cherché à plein d'endroits si j'ai bien suivi, et que pour avoir une ville de taille intéressante pour avoir des clients, centrale par rapport à d'autres villes, et des prix pas trop abusés sur les loyers, Namur s'imposait plus ou moins au final. C'est sûr que la concurrence avec BW&C va pas être la plus simple, mais sa gamme est quand même beaucoup plus vaste et portée sur l'étranger que BW&C, qui propose quand même 90% de bières belges au final.
Vole De Tes Propres Ales

Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Corentin wrote:
NotMartial wrote:Alors, une petite info que je me dois de partager :D

Hier, j'ai rencontré Didier en allant chercher ma petite commande Brouwmarkt passé par lui, merci! Cela s'est fait chez Beer Market et j'avoue que c'est quand même bien sympathique comme magasin!

Avis au Namurois! Si tout va bien, d'ici peu de temps, on aurait p-e bien un Beer Market sur Namur 8-)
Je sais pas si c'est une bonne idée de sa part car il y a bwc et il devra sérieusement s'aligner point de vue prix...
Je me suis dit pareil. A part si il se place vraiment bien, ça risque d'être compliqué.

Après quand on regarde sur le papier il est moins chers pour beaucoup de choses, y compris les Brewdog (en prix fournisseur en tout cas) donc il n'aura peut-être pas de mal à s'aligner sur ce qui est plus cher.

Mais c'est clair qu'il aurait moins de concurrence sur un truc style Mons

NotMartial

Unread post by NotMartial »

A mon avis, les deux magasins n'auront pas tout à fait le même public. Puis pas les mêmes bières non plus.

Niveau prix, j'étais super étonné dans le bon sens, comparé à un Vaudrée par exemple.

belote

Unread post by belote »

A Namur, il aura les touristes, les beer geeks parce qu'il a plein d'autres références que chez BWC, et les non beer geeks qui seront p-e curieux.
Je ne pense pas que ce soit un mauvais choix... et moi je suis bien content :D

Robin

Unread post by Robin »

Mons, c'est mort.

Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Robin wrote:Mons, c'est mort.
Puis c'est loin. :lol:

(non, c'est surtout juste à côté de La Louvière en fait. Ca aurait été un peu con...)
Vole De Tes Propres Ales

Post Reply