Chez David, au Beer Market

Moderator: Pascal

Robin

Chez David, au Beer Market

Unread post by Robin »

Certains le connaissent déjà, d'autres moins, voire pas du tout.

Image

Pour le peu que je le connaisse, c'est quelqu'un de très passionné et amoureux de la bière ! Si si, je vous assure :D

Il a ouvert récemment un beer shop sur la louvière, le Beer Market. Il a de tout. Cela passe du Belge au Anglais, de l'Americain aux Islandais ou de l'Allemand à l'Ecossais. Il a alors un stock vraiment bien fourni, et les prix sont plutôt abordables comparés à d'autres beer shops.

Il a une page Facebook

https://www.facebook.com/BEER-Market-109988136003483/

Et il est également répertorié sur RateBeer

http://www.ratebeer.com/p/beer-market/62256/

N'hésitez pas à aller lui attribuer une note et des commentaires une fois que vous vous seriez rendu sur place pour remplir votre stock :D

Je ne peux que vous le conseiller parce qu'il n'est pas très loin, parce qu'il est super sympa et chaleureux dans son accueil, parce qu'il connait ses produits et qu'il est plein de bons conseils, et parce qu'il n'est pas cher !

Voilà, j'espère que je vous aurez convaincu et que vous irez lui rendre visite prochainement :D

Un petit aperçu de son magasin

Image

Image

Image

Image

Nicolas R

Re: Chez David, au Beer Market

Unread post by Nicolas R »

Je plussoie, très sympa, très bonne connaissance de ses produits, on sent qu'il a mis du cœur à tout goûter :) et de surcroît à 3 minutes de chez moi :D

Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

C'est quelqu'un d'extrêmement passionné qui sans se la ramener a une grosse grosse connaissance de la bière et à qui on doit beaucoup de bières rares qui nous arrivent aujourd'hui.

Il amène beaucoup au monde de la bière en Wallonie et à Bruxelles et en plus il nous soutient en fournissant de bon coeur des lots pour le concours qu'on organise avec le festival Bièrez-vous.

Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

C'est un tout bon David.
Je dois encore aller dans son magasin, mais j'avais dit que j'emmènerais le frère à J-C. (on dit "de", je sais, mais j'avais pas envie.) Faut juste que je trouve le courage de me bouger jusque là aussi.

Mais c'est vraiment quelqu'un de sympa et qui vaut la peine d'être rencontré en tout cas.
Vole De Tes Propres Ales

Axel

Unread post by Axel »

L'aime bien aussi le David!
Comme le dis JC, il a contribué à faire bouger les choses au niveau du paysage brassicole belge

Ancalagon

Unread post by Ancalagon »

Simon Roy wrote:C'est un tout bon David.
Je dois encore aller dans son magasin, mais j'avais dit que j'emmènerais le frère à J-C. (on dit "de", je sais, mais j'avais pas envie.) Faut juste que je trouve le courage de me bouger jusque là aussi.

Mais c'est vraiment quelqu'un de sympa et qui vaut la peine d'être rencontré en tout cas.
C'est quand qu'il fait son inauguration?
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring

Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Ancalagon wrote: C'est quand qu'il fait son inauguration?
Franchement... Je commence à me demander s'il la fera un jour son inauguration. :lol:
Vole De Tes Propres Ales

Corentin

Unread post by Corentin »

Je sais pas j'attends aussi pour aller chercher mon "cadeau"

Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

la dernière fois que je l'ai vu (+/- 3 semaines) il m'a dit qu'il attendait que tout soit fini dans sa boutique pour la faire, mais qu'il commençait à se rendre compte qu'avec toutes les idées qu'il avait il n'aurait jamais vraiment fini :) et donc il pensait la faire prochainement mais ne m'a pas donné de date...

Robin

Unread post by Robin »

Simon Roy wrote:
Ancalagon wrote: C'est quand qu'il fait son inauguration?
Franchement... Je commence à me demander s'il la fera un jour son inauguration. :lol:
Je lui en ai parlé la dernière fois que j'y suis allé (ou une autre, je sais plus), et il ne pense pas qu'il fera vraiment une ouverture "officielle" (parce que bon, le magasin est ouvert quoi, et terminé en soi). Ce qu'il fera, c'est une grosse soirée dégustation si j'ai bien compris. À voir dans le futur :)

Post Reply