18 janvier- Ouverture de la brasserie Laetare

Section destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité

Moderator: Pascal

Forum rules
Cette section est destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité.
Quelques règles sont néanmoins de mise:
- 1 seul topic par personne, si vous devez faire une mise à jour ultérieur (promos spéciale, changement dans l'activité,...) il vous est demandé de reprendre votre topic et d'y poster les nouveautés.
- Présenter son activité, ce n'est pas en faire sa pub toutes les semaines, les abus seront sanctionnés.
- Parler de votre activité ou de vos produits ne peut se faire que dans cette section et dans votre topic, prière de ne pas intervenir dans les autres sujets à des fin commerciales.
- Vous pouvez par contre bien évidemment participer sur l’entièreté du forum à des fins non commerciales.
Post Reply
Didier

18 janvier- Ouverture de la brasserie Laetare

Unread post by Didier »

Avec Nico, on ouvre ce samedi notre brasserie et présentons notre première bière, L'Allégresse.

Un peu tard pour prévenir mais on a eu énormément à faire pour ce samedi.

Pas encore de matos sur place mais un bar, une pompe et des fûts, l'essentiel Image

Un peu d'information sur notre projet sur notre page web : https://www.brasserielaetare.be

Au plaisir de vous voir à La Louvière ce samedi.

DidierImage

Kurwenal

Re: 18 janvier- Ouverture de la brasserie Laetare

Unread post by Kurwenal »

Bonne chance à vous :super:
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis

Meakusma

Re: 18 janvier- Ouverture de la brasserie Laetare

Unread post by Meakusma »

Ah pr moi le laetare c'est Stavelot :hehe: :hehe: chouette projet , bonne chance vous :) :super: .. jamais ete a la louviere mais si je passe par la je viendrais gouter ;)

Post Reply