Verres BHA
Moderator: Pascal
- Jean-Christophe
Verres BHA
Comme vous l'avez sans doute vu, les verres sont arrivés.
Voilà un lien vers la sheet pour garder une trace des verres qui partiraient avant le festival et savoir si ça a été payé :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Voilà un lien vers la sheet pour garder une trace des verres qui partiraient avant le festival et savoir si ça a été payé :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Re: Verres BHA
Jef s'est fait plaisir 

C'est des 15cl ou 33cl?
ils sont à 3€?
pour info vous les avez fait faire ou? y a une quantité minimum à commander? j'en ferais bien faire avec ma tête de barbu viking
ils sont à 3€?
pour info vous les avez fait faire ou? y a une quantité minimum à commander? j'en ferais bien faire avec ma tête de barbu viking
J'imagine que c'est Jeff qui a réceptionné la commande pour toute l'asbl, et qu'on doit se fournir chez lui...
Vole De Tes Propres Ales
Tradyglass.Nicolas R wrote:C'est des 15cl ou 33cl?
ils sont à 3€?
C'est du 15 cl
3€/pcSimon Roy wrote:Et ils sont à combien ces beaux bébés ?
quel est leur prix de revient pour BHA ?
Si on les mettait en dépôt dans un magasin style Malt Attacks, à quel prix on doit les vendre au commerçant pour qu'il ai sa marge et qu'on y gagne aussi.
Si on les mettait en dépôt dans un magasin style Malt Attacks, à quel prix on doit les vendre au commerçant pour qu'il ai sa marge et qu'on y gagne aussi.
En fait, en théorie, les verres sont réservés pour le festival donc on ne va pas les vendre avant le 25.
On verra après si tout n'est pas parti mais on ne veut pas non plus risquer de refuser du monde à l'entrée parce qu'on a plus de verres.
On verra après si tout n'est pas parti mais on ne veut pas non plus risquer de refuser du monde à l'entrée parce qu'on a plus de verres.
Alors on imagine que l'on est le 26 février et je repose ma question du post précédent