Ok cool, je viendrai au matin aussi alorsJef wrote:Très probablement oui, il y'a du boulot et plus on est, moins on sera à la bourre.

Moderator: Pascal
Ok cool, je viendrai au matin aussi alorsJef wrote:Très probablement oui, il y'a du boulot et plus on est, moins on sera à la bourre.
A l'hôtel, le jour J si mes souvenirs sont bonsRobin wrote:Ca fonctionne comment pour le paiement ?
Top :dance:Jef wrote:Au fait je réserve les chambres d'hotel aujourd'hui.
Pour le moment Pascal, Geoffrey, Robin, Nico1er, Axel et moi en prenons une.
Ni sur bierebel d'ailleurs !sharkybeer wrote:Vous n'avez pas inscrit l'event BHABF dans le calendrier Untapped ? (perso je ne sais pas comment on fait :oops: )
je suis pas loin..par contre je n'ai qu'une modeste polo..et je ne sais pas vers quelle heure je viens encoreAxel wrote:Quelqu'un sur Liège -Verviers qui pourrait pousser jusqu'à Stembert pour récupérer le stock de la brasserie Fredeber pour le BHABF?
C'est bon, ils seront au festivalMeakusma wrote:je suis pas loin..par contre je n'ai qu'une modeste polo..et je ne sais pas vers quelle heure je viens encoreAxel wrote:Quelqu'un sur Liège -Verviers qui pourrait pousser jusqu'à Stembert pour récupérer le stock de la brasserie Fredeber pour le BHABF?