[La bouffe] 2017
Re: [La bouffe]
Quoi genre fromages en plastic et hamburgers sans viande ?
Impressionnant !
J'ai été faire des repérages, la portion de 300 g de chili reviendrait +/- à 2€ /2,5 €
Je pense que ça peux être rentable
C'est une grosse portion.Pascal wrote:J'ai été faire des repérages, la portion de 300 g de chili reviendrait +/- à 2€ /2,5 €
Super les fromages Robin
J'ai retrouvé chez moi des rouleaux de petites étiquettes détachables qu'on utilisait avant pour pour indiquer les prix sur les articles.
J'en ai assez pour faire au moins dix festivals. Je pense que ce serait top pour utiliser comme tickets. Et en plus c'est gratos et difficilement falsifiable
J'en ai assez pour faire au moins dix festivals. Je pense que ce serait top pour utiliser comme tickets. Et en plus c'est gratos et difficilement falsifiable
On va utiliser des jetons pour toutPascal wrote:J'ai retrouvé chez moi des rouleaux de petites étiquettes détachables qu'on utilisait avant pour pour indiquer les prix sur les articles.
Dites plutôt merci à la madre 

Avec une meilleure forme ! Et maintenant ils sont en affinage pour 1 semaine.
En tout cas, je peux vous dire qu'ils sont vraiment bon !

Avec une meilleure forme ! Et maintenant ils sont en affinage pour 1 semaine.
En tout cas, je peux vous dire qu'ils sont vraiment bon !