Tu peux partie en grève mais pour info, derrière ce n'est pas si facile à gérer. ...Meakusma wrote:sinon j'en ai marre de faire 6/ par 2 = 3 , de mettre le pluriel du mot bière (4fois) ou de mettre le pluriel du mot BIERE (3fois)..ou encore de savoir que le mot PILS contient 4lettres.... ya une grève dans l'air
Maintenance du forum
Moderator: Pascal
- Axel
Re: Maintenance du forum
- Meakusma
oui je sais hein ...Axel wrote:Tu peux partie en grève mais pour info, derrière ce n'est pas si facile à gérer. ...Meakusma wrote:sinon j'en ai marre de faire 6/ par 2 = 3 , de mettre le pluriel du mot bière (4fois) ou de mettre le pluriel du mot BIERE (3fois)..ou encore de savoir que le mot PILS contient 4lettres.... ya une grève dans l'air

- Axel
C'est complexe....mais je vous assure que l'on tente de faire avancer les chosesMeakusma wrote:oui je sais hein ...Axel wrote:Tu peux partie en grève mais pour info, derrière ce n'est pas si facile à gérer. ...Meakusma wrote:sinon j'en ai marre de faire 6/ par 2 = 3 , de mettre le pluriel du mot bière (4fois) ou de mettre le pluriel du mot BIERE (3fois)..ou encore de savoir que le mot PILS contient 4lettres.... ya une grève dans l'air
(mais ctai + la greve des informaticiens
) mais je me demande juste pkoi??..avt on avait pas ce pb la ..c'est du à quoi?
- Corentin
Utilise tapatalk et t'auras plus de problèmeMeakusma wrote:sinon j'en ai marre de faire 6/ par 2 = 3 , de mettre le pluriel du mot bière (4fois) ou de mettre le pluriel du mot BIERE (3fois)..ou encore de savoir que le mot PILS contient 4lettres.... ya une grève dans l'air
- Meakusma
oui mais bon Ds tapatalk , ya "android" et "application"..Et aussi "mobil device"Corentin wrote:Utilise tapatalk et t'auras plus de problèmeMeakusma wrote:sinon j'en ai marre de faire 6/ par 2 = 3 , de mettre le pluriel du mot bière (4fois) ou de mettre le pluriel du mot BIERE (3fois)..ou encore de savoir que le mot PILS contient 4lettres.... ya une grève dans l'air

- Corentin
Il est venu le temps c'est le moment c'est l'instant ... change!Meakusma wrote:oui mais bon Ds tapatalk , ya "android" et "application"..Et aussi "mobil device"Corentin wrote:Utilise tapatalk et t'auras plus de problèmeMeakusma wrote:sinon j'en ai marre de faire 6/ par 2 = 3 , de mettre le pluriel du mot bière (4fois) ou de mettre le pluriel du mot BIERE (3fois)..ou encore de savoir que le mot PILS contient 4lettres.... ya une grève dans l'air
j'ai tjr mon bon vieux samsung comme gsm
donc pas trop pr moi tapatalk
- Simon Roy
Plutôt bouffer les pissenlits par la racine.Corentin wrote: Utilise tapatalk et t'auras plus de problème
Vole De Tes Propres Ales
- Corentin
Je ne te retiens pas fais toi plaisir ! Mais fais une vidéo et partage la nousSimon Roy wrote:Plutôt bouffer les pissenlits par la racine.Corentin wrote: Utilise tapatalk et t'auras plus de problème

- Simon Roy
Tu sais que c'est une expression bien sûr, hein ? :roll:
Vole De Tes Propres Ales