Starter
Moderator: Pascal
Re: Starter
+1 je dis oui aussi 
Ca doit convenir, oui. Sinon, il me semble que le coyote a confirmé que de la levure de bière achetée en pharmacie ça convient aussi. (à vérifier dans les liens qu'Axel a donnés avant.)
Vole De Tes Propres Ales
Oui, c'est le complexe de wyeast. Sinon, j'utilise aussi du nutrivit
Donc, suffisant ? Nutrivit, tu retrouves ça où ?Axel wrote:Oui, c'est le complexe de wyeast. Sinon, j'utilise aussi du nutrivit
BrouwlandRobin wrote:Donc, suffisant ? Nutrivit, tu retrouves ça où ?Axel wrote:Oui, c'est le complexe de wyeast. Sinon, j'utilise aussi du nutrivit
Sinon, il y en a en promo pour l'instant chez Homebrewshop, vu qu'il y a une commande groupée qui a l'air de s'organiser.
Vole De Tes Propres Ales
Je viens d'enfin avoir une réponse de Brew Your Own par rapport u partage de ma traduction de leur article, me demandant d'envoyer un mail à Brad de chez BYO pour expliquer ce que je voulais faire. Ce que je viens de faire, en incluant ma traduction de l'article et en disant rapidement qu'on était un forum Belge avec majoritairement des francophones dont certains qui ne parlent pas bien anglais. J'ai glissé l'adresse du forum aussi dans le mail, au cas où.
Et j'ai dit que le président de l'association était abonné à BYO. Ca aidera peut-être. :roll:
'Fin, en soi c'est une traduction littérale, c'est pas comme si j'essayais de leur attribuer des paroles qui ne sont pas les leurs donc j'espère qu'ils vont dire oui. (et peut-être me proposer de faire des traductions à temps partiel pour un peu de fric... :lol: )
'Fin, en soi c'est une traduction littérale, c'est pas comme si j'essayais de leur attribuer des paroles qui ne sont pas les leurs donc j'espère qu'ils vont dire oui. (et peut-être me proposer de faire des traductions à temps partiel pour un peu de fric... :lol: )
Vole De Tes Propres Ales
Voilà, c'est mieux ainsi. Qu'on voit à quel point t'es un opportuniste !Simon Roy wrote:Je viens d'enfin avoir une réponse de Brew Your Own par rapport u partage de ma traduction de leur article, me demandant d'envoyer un mail à Brad de chez BYO pour expliquer ce que je voulais faire. Ce que je viens de faire, en incluant ma traduction de l'article et en disant rapidement qu'on était un forum Belge avec majoritairement des francophones dont certains qui ne parlent pas bien anglais. J'ai glissé l'adresse du forum aussi dans le mail, au cas où.Et j'ai dit que le président de l'association était abonné à BYO. Ca aidera peut-être. :roll:
Sinon, merci pour la démarche ! Si en plus on peut se faire bien voir par BYO, c'est cool