Devenir membre adhérant BHA

Moderator: Pascal

User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Jean-Christophe »

La Belgian Homebrewers Association vise à rassembler et organiser le mouvement de brassage amateur en Belgique et offrir divers avantages aux brasseurs amateurs. Pour ce faire, nous avons dû ouvrir le portefeuille pour créer une ASBL et investir dans divers outils de promotion tels que des banderoles et site web. Nous avons donc décidé de rendre l’accès au forum entièrement gratuit à tout un chacun et ce sans aucune restriction. En plus de cela, nous voudrions offrir la possibilité à ceux qui le souhaitent de nous soutenir moyennant une cotisation minime (10€) afin de nous aider à répondre aux différents frais engendrés par la structure. En échange, le cotisant recevra le statut de membre adhérant qui lui permettra d’obtenir divers avantages comme la possibilité de participer aux commandes groupées de matières premières, aux visites, aux dégustations et autres. La structure d'ASBL garanti que l'intégralité de la cotisation est réinvestie dans l'association et ne profite pas à des membres de l'association.
Ce système permet à tout le monde de profiter gratuitement des échanges entre brasseurs amateurs et offre la possibilité à ceux qui veulent soutenir le projet d’obtenir divers avantages.
Les brasseurs souhaitant devenir membres adhérants doivent prendre contact avec le trésorier de l'association (Arnaud L).
Guest

Re: Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Guest »

Bonjour,

Est ce que l'administrateur pourrait me répondre? Car je rencontre quelques soucis pour l'inscription. J'ai déjà rempli le formulaire d'adhésion et versé la cotisation mais sans retour de votre part.
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Jef »

Salut,

L'inscription sur le forum est gratuite, l'idéal est que tu crée un profil. Tu pourras facilement nous contacter ici en suite.
Sinon tu peux m'envoyer un MP avec les coordonnées que tu as utilisées pour faire ta demande d'adhésion et je pourrai regarder si il y'a un problème.
Didier
Posts: 1927
Joined: 21 Jul 2016, 18:52
Location: Besonrieux

Re: Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Didier »

Salut Jef,

Pour ma part j'ai payé ma coti il y a quelques semaines et je n'ai pas eu de retour de l'asbl. Je ne sais pas si je devais recevoir une confirmation ou autre?

Bien à toi,

Didier

PS : je ne suis pas le Guest ci-dessus
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Robin »

Actuellement, il n'y a pas de confirmation de paiement. Mais ne t'en fais pas, si tu as effectué le virement, tu es en règle :)
User avatar
Christophe
Posts: 437
Joined: 06 Nov 2017, 10:32
Location: Luxembourg, Mersch

Re: Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Christophe »

pour info je viens aussi de payer ma cotisation.merci
aka minimaliste
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Sharky »

Bienvenue Christophe ;)
c/o Geoffrey
User avatar
Kurwenal
Posts: 397
Joined: 17 Dec 2017, 10:11

Re: Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Kurwenal »

Pareil, fait il y a quelques jours :)

Bonne mousse et soyeux nowel :)
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
User avatar
Sharky
Posts: 1365
Joined: 21 Jun 2016, 08:57
Location: Water-l'eau

Re: Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Sharky »

Le bienvenue aussi alors !
c/o Geoffrey
User avatar
Christophe
Posts: 437
Joined: 06 Nov 2017, 10:32
Location: Luxembourg, Mersch

Re: Devenir membre adhérant BHA

Unread post by Christophe »

merci
aka minimaliste
Post Reply