Chez le Canard Rouge, le truc, c'est qu'ils te font la découpe à la demande. C'est aussi pour ça le prixDidier wrote:Vous ne savez pas si on sait trouver un filtre comme chez canard rouge mais chez Alibaba express? Pas envie de mettre 100 boules pour un filtre
Filtre
Moderator: Pascal
Re: Filtre
Pour une cuve de quelle taille?
Il y a brouwmarkt
Pour du 100l, c'est vite cher dans ce que j'ai vu.
Il y a brouwmarkt
Pour du 100l, c'est vite cher dans ce que j'ai vu.
Didier wrote:Vous ne savez pas si on sait trouver un filtre comme chez canard rouge mais chez Alibaba express? Pas envie de mettre 100 boules pour un filtre
Pierre-Louis aka Pilou
Si t'achète une plaque inox perforée et que tu la fais découper au jet d'eau ça peut être intéressant si vous êtes plusieurs. Les plaques se trouvent sur le net et nous ont avait fait découper ça du côté de tournai je ne sais plus le nom mais on doit savoir retrouver ça.
ça nous était revenu style à 20€ le filtre au final.
tu avais trouvé où la plaque? sur aliexpress ou un truc plus local?Nicolas R wrote:Si t'achète une plaque inox perforée et que tu la fais découper au jet d'eau ça peut être intéressant si vous êtes plusieurs. Les plaques se trouvent sur le net et nous ont avait fait découper ça du côté de tournai je ne sais plus le nom mais on doit savoir retrouver ça.
Suis passé par un ferronnier avec qui j'avais des contacts à l'époque mais je n'en ai plus maintenant. Sinon en cherchant à l'époque j'en avait trouvé sur le net mais pas sur aliexpress. Peut être donner un coup de fil chez acier masquelier à braquegnies par exemple.Didier wrote:tu avais trouvé où la plaque? sur aliexpress ou un truc plus local?Nicolas R wrote:Si t'achète une plaque inox perforée et que tu la fais découper au jet d'eau ça peut être intéressant si vous êtes plusieurs. Les plaques se trouvent sur le net et nous ont avait fait découper ça du côté de tournai je ne sais plus le nom mais on doit savoir retrouver ça.
Chez Meura mais il me semble que tu avais un contact là-basNicolas R wrote:Si t'achète une plaque inox perforée et que tu la fais découper au jet d'eau ça peut être intéressant si vous êtes plusieurs. Les plaques se trouvent sur le net et nous ont avait fait découper ça du côté de tournai je ne sais plus le nom mais on doit savoir retrouver ça.
Mon ferronnier avait un contact la mais je pense que n'importe qui peut faire découper des pièces.