- Sélection BHABF - 2018

Moderator: Pascal

User avatar
Kurwenal
Posts: 397
Joined: 17 Dec 2017, 10:11

Re: - Concours amateur BHABF - 2018

Unread post by Kurwenal »

Axel wrote:
Kurwenal wrote:Juste pour le fun, je veux bien présenter une triple brune alors :)

Par contre, pour le 26 mai, c'est un samedi, je bosse jusqu'à 16h à Bxl..
Une quadruple ou une belgian dark string ale quoi? ???
Ben une triple, c'est pas une quadruple :P
ou
Belgian (forcément :P ) dark (suis tj habillé en noir, donc, oki) string (ben non, c'est pas cool pour mes hémorroïdes :mdr1: :hehe: ) ale (à la bonne franquette ::d )

Sinon, je peux me déplacer (j'habite à Liège), mais je travaille à Virton, Florenville, Bouillon et Molenbeek.. donc, je voyage bcp par semaine, je peux donc ramener des brolles et faire quelques km en plus :)

Je me renseigne pour les kegs.. si l'un d'entre vous si connaît et à quelques temps à passer pour m'aider (mp ou mieux en vrai avec une bièreS...) n'hésite pas :)
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: - Sélection BHABF - 2018

Unread post by Simon Roy »

Pour le rappatriement depuis Bruxelles, je passe à Woluwé-saint-Lambert tous les vendredis si besoin.
Vole De Tes Propres Ales
Peet
Posts: 1018
Joined: 19 Oct 2016, 13:23

Re: - Sélection BHABF - 2018

Unread post by Peet »

Me suis inscrit. Je compléterais une fois les styles déterminés , avant le concours, promis.
User avatar
Kurwenal
Posts: 397
Joined: 17 Dec 2017, 10:11

Re: - Sélection BHABF - 2018

Unread post by Kurwenal »

Je vais devoir me désinscrire... du concours, hein, pas du forum :)

J'ai reçu (enfin) un mail de chez Polsi, je vais bientôt recevoir mes cuves. Je serai donc occupé à robinetter, tuyauter, apprendre à dompter tout cela dans les prochaines semaines :)
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: - Sélection BHABF - 2018

Unread post by belote »

je brasse vendredi, selon le résultat, je me présenterai p-e :p
On a jusque quand pour s'inscrire?

Et si jamais on est choisi, on pourra avoir de l'aide pour la mise en keg? J'en ai pas, j'ai pas de CO2 et je n'ai jamais chipoté à ça :s
KlendaThoR
Posts: 369
Joined: 07 Feb 2017, 21:30

Re: - Sélection BHABF - 2018

Unread post by KlendaThoR »

Kurwenal wrote:Je vais devoir me désinscrire... du concours, hein, pas du forum :)

J'ai reçu (enfin) un mail de chez Polsi, je vais bientôt recevoir mes cuves. Je serai donc occupé à robinetter, tuyauter, apprendre à dompter tout cela dans les prochaines semaines :)
Tiens moi au courant de par ton avis sur la qualite s il te plait parce que ca m interesse :)
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: - Sélection BHABF - 2018

Unread post by Robin »

belote wrote:je brasse vendredi, selon le résultat, je me présenterai p-e Image
On a jusque quand pour s'inscrire?

Et si jamais on est choisi, on pourra avoir de l'aide pour la mise en keg? J'en ai pas, j'ai pas de CO2 et je n'ai jamais chipoté à ça :s
Il est possible d'aider pour la mise en keg.

Mais pour la sélection c'est en bouteille :)

Et inscris toi maintenant. On va bientôt clôturer étant donné que le temps entre le brassage et la sélection se raccourci :)

Du coup, il est grand temps pour vous de brasser si vous voulez présenter quelque chose pour la sélection !

C'était le 15 mars, mais c'était en semaine. Du coup j'ai modifié au 17 mars.

Ne traînez plus !

Go on !!!
User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

Re: - Sélection BHABF - 2018

Unread post by belote »

ok, je m'inscris et au pire si c'est pas bon ben... je ne gagnerai pas ^^
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: - Sélection BHABF - 2018

Unread post by Robin »

C'est le principe :)

Premier post mis à jour !
User avatar
Robin
Posts: 3821
Joined: 20 Jun 2016, 16:45
Location: Auvelais

Re: - Sélection BHABF - 2018

Unread post by Robin »

Kurwenal wrote:Je vais devoir me désinscrire... du concours, hein, pas du forum :)

J'ai reçu (enfin) un mail de chez Polsi, je vais bientôt recevoir mes cuves. Je serai donc occupé à robinetter, tuyauter, apprendre à dompter tout cela dans les prochaines semaines :)
C'est dommage !

Je te retire de la liste du coup :)
Post Reply