BHA Beer #2 Winter Ale
Moderator: Pascal
- Simon Roy
Re: BHA Beer #2 Winter Ale
Je répète qu'il y en a chez moi les gars, hein...
Vole De Tes Propres Ales
- Meakusma
tu passe pas par le beermarket par hasardSimon Roy wrote:Je répète qu'il y en a chez moi les gars, hein...

- Axel
Oui. PossibleGermain wrote:Perso je dois encore choper des petites bouteilles aussi. Possible d’en choper au brassin de ma BHA3?
- Axel
C'est pour Didier normalementNicolas R wrote:Je reviens du beer market La Louvière, il reste 6X33cl de bha 2 que personne n'a pris pourtant tout le monde est passé prendre ses bière, t'es sur de ne pas en avoir mis trop Axel? je les ai laissées la pour l'instant mais si on est sur que c'est à personne j'irai les rechercher pour ne pas les encombrer
- Simon Roy
Nope, je viens de peser mes ingrédients pour brasser demain, donc je vais m'enfermer dans mon garage, avec juste assez de ventilation pour pas mourir étouffé, mais je sors pas du domaine familal demain. Par contre si tu veux passer, tu es le bienvenu.Meakusma wrote: tu passe pas par le beermarket par hasard(vu ke jsuis a namur je vais passer y faire un tour )

Vole De Tes Propres Ales
- Axel
Bon y a un pack de six dispo au Beer Market de la Louvière....
- Meakusma
je sais pas si j'aurais le tempsSimon Roy wrote:Nope, je viens de peser mes ingrédients pour brasser demain, donc je vais m'enfermer dans mon garage, avec juste assez de ventilation pour pas mourir étouffé, mais je sors pas du domaine familal demain. Par contre si tu veux passer, tu es le bienvenu.Meakusma wrote: tu passe pas par le beermarket par hasard(vu ke jsuis a namur je vais passer y faire un tour )

- Robin
Simon recommence à brasser !Simon Roy wrote:
Nope, je viens de peser mes ingrédients pour brasser demain, donc je vais m'enfermer dans mon garage, avec juste assez de ventilation pour pas mourir étouffé, mais je sors pas du domaine familal demain. Par contre si tu veux passer, tu es le bienvenu.

- Simon Roy
Ca faisait tellement longtemps qu'une araignée avait eu le temps de faire sa toile dans ma cuve filtre, et d'y muer au moins une fois...Robin wrote: Simon recommence à brasser !

Vole De Tes Propres Ales
- Robin
Y aura une bonne tenue de mousse comme ça !