Les tout nouveaux verres BHA sont arrivés!!!!!

Moderator: Pascal

User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Les tout nouveaux verres BHA sont arrivés!!!!!

Unread post by Simon Roy »

Je remets pas la main dessus, mais j'avais amené au Belgo un petit verre qui ressemblait un peu à un tout petit verre Tulipe, avec une carte de la Belgique en lettres dessus. Ils avaient les même chez BW&C. Par contre je sais pas du tout qui produit ça...

Edit: retrouvé ! (il était derrière des cages métalliques pour bouchons... :gene: )
Image (Bouteille d'Orval pour l'échelle)

Le bon compromis entre qualités pour la dégustation/tradition/originalité par rapport aux autres.
Par contre je ne sais pas qui en produit, et il n'y a rien d'inscrit sur le verre.
Vole De Tes Propres Ales
User avatar
Meakusma
Posts: 1489
Joined: 11 Jul 2016, 20:20
Location: Liege
Contact:

Re: Les tout nouveaux verres BHA sont arrivés!!!!!

Unread post by Meakusma »

Simon Roy wrote:Je remets pas la main dessus, mais j'avais amené au Belgo un petit verre qui ressemblait un peu à un tout petit verre Tulipe, avec une carte de la Belgique en lettres dessus. Ils avaient les même chez BW&C. Par contre je sais pas du tout qui produit ça...

Edit: retrouvé ! (il était derrière des cages métalliques pour bouchons... :gene: )
Image (Bouteille d'Orval pour l'échelle)

Le bon compromis entre qualités pour la dégustation/tradition/originalité par rapport aux autres.
Par contre je ne sais pas qui en produit, et il n'y a rien d'inscrit sur le verre.
https://www.youtube.com/watch?v=qON17rGUHYc

..+ un verre à pause café ..ou pousse café ou puce café , ..jsai plus cmt on dit ...
User avatar
Simon Roy
Posts: 3641
Joined: 16 Jun 2016, 22:20
Location: Namur

Re: Les tout nouveaux verres BHA sont arrivés!!!!!

Unread post by Simon Roy »

Meakusma wrote: ..+ un verre à pause café ..ou pousse café ou puce café , ..jsai plus cmt on dit ...
Déjà...
Image

Puis je te rappelle que c'est ce qu'on cherche des petits verres mine de rien. Et perso je voterai pas pour un enième verre de hipster.
Vole De Tes Propres Ales
Alex
Posts: 133
Joined: 21 Jun 2016, 09:40
Location: Dilbeek

Re: Les tout nouveaux verres BHA sont arrivés!!!!!

Unread post by Alex »

Jef wrote:Ca j'aime bien, lisse pour ne pas modifier le visuel de la bière, centre de gravité bas, ouverture large pour les odeurs et boire vite si t'as envie et un boudin sur le haut pour empêcher qu'il ne glisse de la main quand tu danses parce que tu es bourré, de la vraie ingénierie.
:mrgreen: on attend quoi pour en faire ? :mrgreen:
Didier
Posts: 1927
Joined: 21 Jul 2016, 18:52
Location: Besonrieux

Re: Les tout nouveaux verres BHA sont arrivés!!!!!

Unread post by Didier »

J'ai surtout l'impression que lon se retrouve avec 50 modèles différents, ce qui ne fait pas avancer le bazar.

Décision à prendre en plus petit comité sinon on aura autant de modèle que d'affiliés
User avatar
LudoD
Posts: 288
Joined: 13 Feb 2017, 22:35
Location: Jemeppe s/S

Re: Les tout nouveaux verres BHA sont arrivés!!!!!

Unread post by LudoD »

Alex wrote:Niveau purement design, je suis fan des verres nonic.

Image
+1 :super:
User avatar
Jean-Christophe
Posts: 1670
Joined: 16 Jun 2016, 21:41

Re: Les tout nouveaux verres BHA sont arrivés!!!!!

Unread post by Jean-Christophe »

J'ai quand même l'impression que le Nonic se dégage en fait, non?
Post Reply