commande Keg Avril 2018
Moderator: Pascal
Re: commande Keg Avril 2018
bah, Peet va les prendre du coup non? ^^
Si c'est possible de payer en juin, je les prends !Nicolas R wrote:J'en avais prévu 3 mais je me rend compte que je n'en ai pas vraiment besoin, si quelqu'un veut mes 3 keg c'est avec plaisir que je lui laisse, si pas comme je m'étais avancé je les prendrais.
D'ailleurs, je ne t'oublie pas avec ta cuve
sheet mise à jour.
Si jamais tu passes à coté de Lille pour remonter en Belgique fais moi signe, ça te fera une étape pour te désaltérer sur la route
, et si tu ne passes pas par là, je récupèrerai ça à namur au festival du coup 
Je vais passer par Paris à priori, à fera moins de péagenicobuzz wrote:Si jamais tu passes à coté de Lille pour remonter en Belgique fais moi signe, ça te fera une étape pour te désaltérer sur la route, et si tu ne passes pas par là, je récupèrerai ça à namur au festival du coup
J'ai enfin trouvé une date qui clope entre mon père moi et les Français
j'irai le jeudi 24.
Je propose donc que:
- je fasse une tournée pour : Martial, Ludo, Fred, Belote, Robin et Peet la semaine qui suit
- Je prenne ceux de Christophe, Didier, Meakusma, Jean-Yves, NicoBuzz et Kurwenal au festival
- Pilou, je bosse souvent à Bxl, je peux passer te les déposer
Pour ceux qui ont commandé du Houblon, vous pourez aussi venir les chercher à ce moment là,
j'èspère pouvoir faire ça le 17 juin si ils sont bien arrivés (les houblons)
j'irai le jeudi 24.
Je propose donc que:
- je fasse une tournée pour : Martial, Ludo, Fred, Belote, Robin et Peet la semaine qui suit
- Je prenne ceux de Christophe, Didier, Meakusma, Jean-Yves, NicoBuzz et Kurwenal au festival
- Pilou, je bosse souvent à Bxl, je peux passer te les déposer
Pour ceux qui ont commandé du Houblon, vous pourez aussi venir les chercher à ce moment là,
j'èspère pouvoir faire ça le 17 juin si ils sont bien arrivés (les houblons)
Nickel Germain ! Vraiment top ce que tu fais 
Merci Germain 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Yop,
J'ai suivi de loin mais si il reste 1ou 2 kegs, je suis preneur.
J'ai suivi de loin mais si il reste 1ou 2 kegs, je suis preneur.
idem mais suivi d'encore plus loin ^^