BHA Homebrew Festival

Moderator: Pascal

User avatar
belote
Site Admin
Posts: 1339
Joined: 14 Dec 2016, 09:41
Location: Namur

BHA Homebrew Festival

Unread post by belote »

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, l'association s'est beaucoup battue pour faire évoluer le cadre légal du brassage amateur en Belgique.
Grâce à tout ces efforts la législation a enfin bougé.
Et du coup, BHA (grâce à l'immense travail de ses admins et de ses membres) va organiser le 1er festival 100% brasseurs amateurs de Belgique :frime1:

N'attendez pas pour vous inscrire pour avoir peut-être la chance de présenter une de vos bières à ce festival (et peut-être même remporter un magnifique prix, on vous en parle plus tard ;) ;) ;) )

N'hésitez pas à aller liker, partager et commenter l’événement sur notre page facebook
https://www.facebook.com/events/2071253242896406/

EDIT (nico) : ici pour les inscriptions : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform

Image
User avatar
ludo_akreed
Posts: 90
Joined: 31 Aug 2018, 12:48
Location: Jumet

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by ludo_akreed »

Cool! C'est quand la limite pour l'inscription?
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Jef »

Pourquoi attendre ?
User avatar
ludo_akreed
Posts: 90
Joined: 31 Aug 2018, 12:48
Location: Jumet

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by ludo_akreed »

Parce que si je veux présenter quelque chose, je dois le brasser, plus grand chose en stock ;)
User avatar
Kurwenal
Posts: 397
Joined: 17 Dec 2017, 10:11

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Kurwenal »

Cool! Félicitations :)

Déjà partagé sur mon profil :)
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Leyon
Posts: 1342
Joined: 25 Jul 2016, 17:44

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Leyon »

C’est immensément intelligent de l’avoir déplacé à Bruxelles. Bien vu.
Didier
Posts: 1927
Joined: 21 Jul 2016, 18:52
Location: Besonrieux

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Didier »

Leyon wrote:C’est immensément intelligent de l’avoir déplacé à Bruxelles. Bien vu.
On progresse Image.
User avatar
Kurwenal
Posts: 397
Joined: 17 Dec 2017, 10:11

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by Kurwenal »

D'autant que le samedi, je suis déjà sur Bruxelles :)
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
User avatar
Jef
Posts: 2543
Joined: 17 Jun 2016, 07:20
Location: Sombreffe

BHA Homebrew Festival

Unread post by Jef »

ludo_akreed wrote:Parce que si je veux présenter quelque chose, je dois le brasser, plus grand chose en stock ;)
Tu peux t’inscrire avant de brasser pas de souci.
Il faudra juste qu’on se voit ou qu’on puisse goûter à un moment. Idéalement la bière que tu comptes proposer mais si ça n’est pas possible, un échantillon de ce que tu sais faire.
Tu peux aussi brasser plusieurs fois d’ici là et proposer ce qui sort de mieux.
Le seul truc qu’on demande c’est du bon et de ne pas s’engager pour finalement nous laisser tomber. Si t’es motivé n’hésite pas à t’inscrire.
User avatar
ludo_akreed
Posts: 90
Joined: 31 Aug 2018, 12:48
Location: Jumet

Re: BHA Homebrew Festival

Unread post by ludo_akreed »

Tu peux t’inscrire avant de brasser pas de souci.
Il faudra juste qu’on se voit ou qu’on puisse goûter à un moment. Idéalement la bière que tu comptes proposer mais si ça n’est pas possible, un échantillon de ce que tu sais faire.
Tu peux aussi brasser plusieurs fois d’ici là et proposer ce qui sort de mieux.
Le seul truc qu’on demande c’est du bon et de ne pas s’engager pour finalement nous laisser tomber. Si t’es motivé n’hésite pas à t’inscrire.
Super motivé! Je m'inscris de suite, mais du coup pour l'ABV demandé, je vais l'estimer, ce ne sera surement pas au 10ème de degré près :)
Je peux déjà faire gouter quelque chose qui se rapproche très fortement de ce que je compte présenter no souci
Post Reply