BHA Homebrew Festival
Moderator: Pascal
- Jef
Re: BHA Homebrew Festival
C'est un lien pour les effectifs en fait. Il y'a quelques infos sensibles, notamment les adresses de tous les brasseurs donc on ne peut pas y donner accès sur le forum.
En théorie, presque toutes les tranches horaires et les postes sont déjà assignés sauf entre 17 et 21h. En plus des effectifs, nous avons 22 brasseurs pour nous aider donc on a pas mal de force de frappe.
Quoi qu'il en soit, il y'a pas mal d'inconnues sur la charge de travail réelle qui sera fonction de la fréquentation donc si vous voulez aider, n'hésitez pas à venir vous proposer le jour J et si vous voulez carrément être dans le planning, les postes à pourvoir sont au bar et à la caisse, ce sont des shift de 2h et il y'a de la place sur les créneaux 17-19, 19-21, 21-fin. Dites-le simplement ici.
Merci à vous dans tous les cas.
En théorie, presque toutes les tranches horaires et les postes sont déjà assignés sauf entre 17 et 21h. En plus des effectifs, nous avons 22 brasseurs pour nous aider donc on a pas mal de force de frappe.
Quoi qu'il en soit, il y'a pas mal d'inconnues sur la charge de travail réelle qui sera fonction de la fréquentation donc si vous voulez aider, n'hésitez pas à venir vous proposer le jour J et si vous voulez carrément être dans le planning, les postes à pourvoir sont au bar et à la caisse, ce sont des shift de 2h et il y'a de la place sur les créneaux 17-19, 19-21, 21-fin. Dites-le simplement ici.
- Fr@ncky
Jef, Je ne vois pas de lien.Jef wrote:C'est un lien pour les effectifs en fait. Il y'a quelques infos sensibles, notamment les adresses de tous les brasseurs donc on ne peut pas y donner accès sur le forum.

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
- Jef
Le liens vers la sheet avec l'orga est un lien réservé aux effectifs. Je ne peux pas le communiquer sur cette partie du forum.
Si vous voulez donner un coup de main, venez nous voir le 23 quand vous avez du temps ou dites le ici, on remplira le planning avec vos noms.
Si vraiment vous voulez, je refais une sheet en plus pour les adhérants.
Si vous voulez donner un coup de main, venez nous voir le 23 quand vous avez du temps ou dites le ici, on remplira le planning avec vos noms.
- Ancalagon
Un peu étrange la distinction adhérent/effectif...Jef wrote:Le liens vers la sheet avec l'orga est un lien réservé aux effectifs. Je ne peux pas le communiquer sur cette partie du forum.

“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
-
Les effectifs c'est la direction de l'asbl, ceux qui la gère. Pour faire simple.
-
ok merci des explications 
On verra alors sur le tas là où il y a du job à faire
Logiquement je serai là après 18h (de mémoire)

On verra alors sur le tas là où il y a du job à faire

- Sharky
- Les adhérents sont les membres qui profitent de l'organisation de l'asbl en payant une cotisation.Ancalagon wrote:Un peu étrange la distinction adhérent/effectif...Jef wrote:Le liens vers la sheet avec l'orga est un lien réservé aux effectifs. Je ne peux pas le communiquer sur cette partie du forum.
- Les effectifs sont des adhérents qui se sont engagés à participer activement à l'organisation de l'asbl.
- Les admins sont des effectifs qui sont responsables statutairement de l'asbl.
Pour faire simple

c/o Geoffrey
- Axel
Merci trésorier
- Jef
Voici le planning de répartition des tâches pour ceux qui seraient toujours motivés :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =187293159
La partie entre-bar est réservée aux brasseurs
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =187293159
La partie entre-bar est réservée aux brasseurs
- nicobuzz
Hello les amis,
je suis bien motivé pour venir à votre petite sauterie, mais je n'ai pas de voiture et du coup je dois venir en train ou co-voiturage.
Je cherche par conséquent un petit coin de canapé pour dormir pas trop trop loin de bxl, que je puisse faire le retour jusqu’à Lille le dimanche dans la matinée depuis bruxelles.
Il y aura peut-être d'ici là d'autres français qui pourront me ramener du soir, et je ne vous embêterai pas, mais pour l'instant c'est ma seule solution pour venir.
@+
je suis bien motivé pour venir à votre petite sauterie, mais je n'ai pas de voiture et du coup je dois venir en train ou co-voiturage.
Je cherche par conséquent un petit coin de canapé pour dormir pas trop trop loin de bxl, que je puisse faire le retour jusqu’à Lille le dimanche dans la matinée depuis bruxelles.
Il y aura peut-être d'ici là d'autres français qui pourront me ramener du soir, et je ne vous embêterai pas, mais pour l'instant c'est ma seule solution pour venir.
@+