Sinon pour la petite histoire, on a commencé en autodidacte, directement en tout grain, avec des brassins pour Dame Jeanne de 5l, histoire de pas devoir trop vider nos horreures dans l'évier... On y a vraiment prit goût, on en est à notre 17 brassin et on compte passer sur du matériel pour 20L ou 30L. Voilà voilà au plaisir de faire votre connaissance et devenir membre de l'asbl.Présentation ?!
Moderator: Pascal
Présentation ?!
Salut à tous, c'est ici qu'on se présente ?! Alors moi c'est Orien, je viens de Saint-Gilles et j'ai débuté le brassage avec un pote depuis 6 tout petit mois. Je suis tombé sur le forum en faisant quelques recherches et c'est vraiment cool d'avoir un espace de parole pour regrouper les amateurs qui brasse en Belgique ! Paraît qu'il y a quelques voisins brasseurs qui traîne sur ce forum en plus
Sinon pour la petite histoire, on a commencé en autodidacte, directement en tout grain, avec des brassins pour Dame Jeanne de 5l, histoire de pas devoir trop vider nos horreures dans l'évier... On y a vraiment prit goût, on en est à notre 17 brassin et on compte passer sur du matériel pour 20L ou 30L. Voilà voilà au plaisir de faire votre connaissance et devenir membre de l'asbl.
Sinon pour la petite histoire, on a commencé en autodidacte, directement en tout grain, avec des brassins pour Dame Jeanne de 5l, histoire de pas devoir trop vider nos horreures dans l'évier... On y a vraiment prit goût, on en est à notre 17 brassin et on compte passer sur du matériel pour 20L ou 30L. Voilà voilà au plaisir de faire votre connaissance et devenir membre de l'asbl.Re: Présentation ?!
Mais welcome hein, dites!
Re: Présentation ?!
Bienvenu à vous !
bienvenu parmi nous !
Bienvenu 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Welcome
Sois le bienvenu !
Bienvenue