Merci bcp !Tibo2Meux wrote:
ca roule![]()
avec plaisir
Commande houblon Brelex 2020
Moderator: Pascal
Re: Commande houblon Brelex 2020
Payé
J'ai une souvideuse et gros sacs
Bisous
J'ai une souvideuse et gros sacs
Bisous
S'il faut je peux aussi te le garder au chaud (enfin au froid) et je peux te l'amener qd je viendrai pour le simcoebelote wrote:Par contre petit souci pour moi. Ma fille a été testée positive... Donc me voilà en quarantaine pendant au moins 10 jours. A voir selon les tests.
Si ça se fait avant, qqu'un pourrait reprendre ma commande et la mettre au congel ?
Envoyé de mon écran 50 pouces en utilisant des tchouquets

salut les brasseurs
quoi de neuf ?
alors cette commande ca donne quoi ?
quoi de neuf ?
alors cette commande ca donne quoi ?
Bonne question 

Salut les brasseurs,
Oui, la commande est arrivée mercredi, j'ai voulu vous prévenir pour organiser la répartition mais le forum était HS. Je m'en suis occupé du coup avec mon camarade brasseur, pas plus mal dans le contexte actuel ça fera moins de bazar.
Du coup le houblon est réparti dans des sacs sous-vide à vos noms. J'ai bien reçu tous les paiements sauf celui de PatrickP, peux-tu régler ça dès que tu peux ?
Venez quand vous voulez récupérer votre houblon entre ce samedi et mercredi, en journée ou soirée je suis super flexible, mais contactez moi quand même à l'avance pour que je sache quand vous venez. Je vous envoie à chacun en MP mon numéro de téléphone et mon adresse.
A+
Oui, la commande est arrivée mercredi, j'ai voulu vous prévenir pour organiser la répartition mais le forum était HS. Je m'en suis occupé du coup avec mon camarade brasseur, pas plus mal dans le contexte actuel ça fera moins de bazar.
Du coup le houblon est réparti dans des sacs sous-vide à vos noms. J'ai bien reçu tous les paiements sauf celui de PatrickP, peux-tu régler ça dès que tu peux ?
Venez quand vous voulez récupérer votre houblon entre ce samedi et mercredi, en journée ou soirée je suis super flexible, mais contactez moi quand même à l'avance pour que je sache quand vous venez. Je vous envoie à chacun en MP mon numéro de téléphone et mon adresse.
A+
OK top !
Qui est Xavier dans la commande ? belote ?
Oui c'est moiLudoM wrote:Qui est Xavier dans la commande ? belote ?
. Désolé si j'ai pas mis le bon nom qq part Re: Commande houblon Brelex 2020
Top merci Ludo
Je passerai surement pdt le WE prendre ma commande et celle de Xavier / Belote
(à moins que Corentin te la prenne ??)
Merci de confirmer ce que vous préférez
Je passerai surement pdt le WE prendre ma commande et celle de Xavier / Belote
(à moins que Corentin te la prenne ??)
Merci de confirmer ce que vous préférez