[Belgo 23] Renseignements et INSCRIPTIONS MAJ 21062023
Moderator: Pascal
[Belgo 23] Renseignements et INSCRIPTIONS MAJ 21062023
Le BELGO, c'est le Weekend de l'ASBL.
Le Belgo, cette année, c'est: auberge espagnole, pizza à pâte fermentée, barbecue, ateliers, démonstration de brassage, visite de brasserie, des dizaiens de bières craft, et... un concours.
La bière de cette année est" l'IPA classique". Out les jus de fruits, dehors le lactose, adieu l'aciditeyh, cette année, la bière du concours sera l'IPA classique, amère, raffraichissante, bref: à vous de jouer.
Jouer, donc gagner? Oui, cette année, le retour des lots qui font plaisirs : bons d'achats ( 100, 50 euros). Des sacs de grain. DEs paquets de houblon. Et plus.
Il se déroulera donc du 29/09 au 01/10
Cette année encore nous avons réservé , dans le Domaine de Chevetogne, la Maison Forestière n°2
l'adresse du jour sera donc :
1 RUE DES PÎRCHAMPS DOMAINE PROVINCIAL DE CHEVETOGNE
5590 CHEVETOGNE
Pour vous inscrire, utilisez ce lien vers le googledoc qui va bien : BELGO 2023
Les prix devraient être sensiblement les mêmes. Comme d'habitude, nous vous préviendrons quand les tarifs seront fixés définitivement. Ne versez pas d'argent d'ici là ^^.
Si vous avez donc des idées/envies d'atelier, n'hésitez pas en faire part dans la section programme.
PEET, pour BHA.
Le Belgo, cette année, c'est: auberge espagnole, pizza à pâte fermentée, barbecue, ateliers, démonstration de brassage, visite de brasserie, des dizaiens de bières craft, et... un concours.
La bière de cette année est" l'IPA classique". Out les jus de fruits, dehors le lactose, adieu l'aciditeyh, cette année, la bière du concours sera l'IPA classique, amère, raffraichissante, bref: à vous de jouer.
Jouer, donc gagner? Oui, cette année, le retour des lots qui font plaisirs : bons d'achats ( 100, 50 euros). Des sacs de grain. DEs paquets de houblon. Et plus.
Il se déroulera donc du 29/09 au 01/10
Cette année encore nous avons réservé , dans le Domaine de Chevetogne, la Maison Forestière n°2
l'adresse du jour sera donc :
1 RUE DES PÎRCHAMPS DOMAINE PROVINCIAL DE CHEVETOGNE
5590 CHEVETOGNE
Pour vous inscrire, utilisez ce lien vers le googledoc qui va bien : BELGO 2023
Les prix devraient être sensiblement les mêmes. Comme d'habitude, nous vous préviendrons quand les tarifs seront fixés définitivement. Ne versez pas d'argent d'ici là ^^.
Si vous avez donc des idées/envies d'atelier, n'hésitez pas en faire part dans la section programme.
PEET, pour BHA.
Re: [Belgo 23] Date & Lieux
Cela sent déjà bon!
Re: [Belgo 23] Renseignements et INSCRIPTIONS MAJ 21062023
Je m'inscript dès que je peux, mais là, le google doc est en lecture seule 
Le fichier est en écriture maintenant.
Me voilà donc zinscrit
- TontonToto
Moi aussi!
Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
"We brewers don't make beer, we just get all the ingredients together and the beer makes itself".
- Fritz Maytag - Former Owner of Anchor Brewing Company
- Fritz Maytag - Former Owner of Anchor Brewing Company
Salut, je ne suis pas membre du BHA.
J'ai attendu pour etre sur que ca pouvait aller avec le boulot.
Possible d'encore s'inscrire?
J'ai attendu pour etre sur que ca pouvait aller avec le boulot.
Possible d'encore s'inscrire?
Salut,
Oui, c'est encore possible de t'inscrire.
Par contre, ton inscription à l'ASBL est obligatoire pour pouvoir vendre tes bières ce jour là
Oui, c'est encore possible de t'inscrire.
Par contre, ton inscription à l'ASBL est obligatoire pour pouvoir vendre tes bières ce jour là
Je ne compte rien vendre. Juste participer au belgo et partager la passion.
Je me suis mit dans le doc
Je me suis mit dans le doc