Belgo et BHA ? Quid de l'ABBA ?

Moderator: Pascal

Simon Roy

Belgo et BHA ? Quid de l'ABBA ?

Unread post by Simon Roy »

Je suis un peu surpris de voir une section "Belgo" ici honnêtement.
Bien sûr qu'on va organiser des événements, et peut-être qu'il y aura des week-ends dans l'histoire.
Mais les Belgos, ou du moins avec ce nom là, il me semblait que c'était relié à l'ABBA quand même.
Je sais qu'on n'a pas encore discuté de quelles allaient être nos relations avec l'ABBA, mais justement, tant que ce n'est pas fait, faudrait peut-être ne pas s'approprier des choses qui y sont liées, non ?

Ca fait peut-être partie des détails à mettre au point avant d'ouvrir le site au public, non ?
Ou alors je me prends la tête pour rien peut-être.
Vole De Tes Propres Ales
Jean

Re: Belgo et BHA ? Quid de l'ABBA ?

Unread post by Jean »

Tout ce que j'ai mis sur ce site, doit bien entendu être validé avant. Il faut considérer les éléments de ce site pour vous donner un aperçu du layout complet du site.
Axel

Unread post by Axel »

Je suis attaché à ce signifiant Belgo, et en même temps, Roland ne l'a jamais organisé....
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Et d'un autre côté c'est Axel qui organise pratiquement tout oui. Autant je le trouve rattaché à l'ABBA, autant je ne vois pas de problème qu'il soit ouvert ABBA/BHA en fin de compte.
Robin

Unread post by Robin »

Et puis, le Belgo se trouve être dans la même philosophie que l'association. Du coup pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que ce soit également associé à BHA :)
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

OK. De toute façon le nom n'a jamais été déposé, et ce sont les gens qui composent une association, pas un site web...

Mais du coup justement, maintenant qu'on est plus ou moins vraiment posés, on peut revenir sur notre rapport avec l'ABBA ?
Sans vouloir pousser dans un sens quelconque, j'ai quand même le sentiment que cette association-ci va signer plus ou moins la fin de l'ABBA, ce qui m'ennuie c'est que certains membres risquent de ne pas migrer, ce qui serait dommage quand même. Un Belgo sans Françoise et Steve par exemple ce serait pas pareil...
Vole De Tes Propres Ales
Post Reply