Ambiance musicale ? Ca va être tendu. [2017]
Ambiance musicale ? Ca va être tendu. [2017]
Au-delà de la question d'un éventuel choix musical/d'une playlist à passer, je me demandais si vous aviez imaginé passer de la musique au festival.. Parce que ça risque de poser problème à plusieurs niveau si c'est le cas...
Le matos déjà, puis surtout la SABAM à laquelle je pense qu'il vaut mieux qu'on n'ait pas à faire vu le pognon qu'ils demandent en général. :x
Le matos déjà, puis surtout la SABAM à laquelle je pense qu'il vaut mieux qu'on n'ait pas à faire vu le pognon qu'ils demandent en général. :x
Vole De Tes Propres Ales
Re: Ambiance musicale ? Ca va être tendu.
La SABAM pourrait aussi intervenir en cas d'utlisation de plateforme légale comme Spotify ou Deezer ?
Je pense, oui. Je crois que même la radio on n'a pas le droit.Robin wrote:La SABAM pourrait aussi intervenir en cas d'utlisation de plateforme légale comme Spotify ou Deezer ?
Tu sais qu'en théorie un CD que tu achètes tu ne peux le faire écouter qu'à tes proches directs ? Un peu les mêmes que ceux à qui tu as le droit de faire goûter ta bière quoi.
Vole De Tes Propres Ales
Daeym...
Je savais pour la radio, mais pas pour les CD... C'est dingue quand même.
Après, je suis en train de me dire qu'il n'y a pas de la musique dans tous les festivals. En tout cas, ceux indoors.
Mais ça pourrait être pas mal d'en avoir...
Je savais pour la radio, mais pas pour les CD... C'est dingue quand même.
Après, je suis en train de me dire qu'il n'y a pas de la musique dans tous les festivals. En tout cas, ceux indoors.
Mais ça pourrait être pas mal d'en avoir...
Cela risque de créer un fameux brouhaha
C'est ce que je me dis aussi, mais un bête fond peut-être ?
Ou bien on fait sans et c'est pas plus mal.
Ou bien on fait sans et c'est pas plus mal.
Je pense que ce n'est pas plus mal sans
Je trouve que c'est pas nécessaire y aura déjà assez de bruit a mon avis,on va plus s'entendre
- Jean-Christophe
Pas nécessaire et y'a rien dans la plupart des festivals et c'est pas comme si ça manquait.
J'adore la musique mais pas dans une réunion comme ça