Plan de travail
Moderator: Pascal
Re: Plan de travail
Ouais, pas sûr que le carrelage tienne le coup avec la chaleur perso... Je sens bien le truc qui va se craqueler, voire exploser.
Vole De Tes Propres Ales
Simon, nous sommes une même vague ce soirSimon Roy wrote:Ouais, pas sûr que le carrelage tienne le coup avec la chaleur perso... Je sens bien le truc qui va se craqueler, voire exploser.
-
KlendaThoR
Un jour j ai mis le bruleur gaz sur ma table pin.. apres ca y a eu pas mal de seve qui est ressorti donc pas top lol
d'ou ma plaque de gypseKlendaThoR wrote:Un jour j ai mis le bruleur gaz sur ma table pin.. apres ca y a eu pas mal de seve qui est ressorti donc pas top lol
Des briques réfractaires? Comme celles que l'on place dans les foyers de poêle.
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
le but étant que ça ne coute pas un bras,Ancalagon wrote:Des briques réfractaires? Comme celles que l'on place dans les foyers de poêle.
je suis d'ailleurs tombé là dessus : https://www.hubo.be/fr/p/plaque-lisse-1 ... 13092.html
et je trouve ça encore abordable comme prix.
Quelqu'un s'est déjà attaqué à de la découpe d'inox?
Un disque inox sur la disqueuse et c'est parti mais faut pas t'attendre à couper du beurreGermain wrote:le but étant que ça ne coute pas un bras,Ancalagon wrote:Des briques réfractaires? Comme celles que l'on place dans les foyers de poêle.
je suis d'ailleurs tombé là dessus : https://www.hubo.be/fr/p/plaque-lisse-1 ... 13092.html
et je trouve ça encore abordable comme prix.
Quelqu'un s'est déjà attaqué à de la découpe d'inox?
Épaisseur 0,6mm c'est léger. Ça n'est pas rigide pour y mettre du poids, attention.
ça sera posé sur les support des étagères, c'est juste pour protéger le bois du bruleurLudoD wrote:Épaisseur 0,6mm c'est léger. Ça n'est pas rigide pour y mettre du poids, attention.
Ca va le faire