Commande levures du coyotl 03/2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande levures du coyotl 03/2019
euh... y' personne qui commande finalement?
Il m'en faudrait 2-3, mais je n'ai hélas pas eu le temps d'y regarder.
La commande est annulée ou pas?
Il m'en faudrait 2-3, mais je n'ai hélas pas eu le temps d'y regarder.
La commande est annulée ou pas?
non c'est pas annulé, je vais en prendre aussi 2-3, j'attend une réponse du coyote sur ses souches kveik dispo.
mais avec tous les trucs à faire ces derniers temps j'ai un peu oublié cette commande, on va laisser un peu plus de délai, disons jusque ce vendredi 15, je commande vendredi 15 au soir.
mais avec tous les trucs à faire ces derniers temps j'ai un peu oublié cette commande, on va laisser un peu plus de délai, disons jusque ce vendredi 15, je commande vendredi 15 au soir.
Faudrait quand même un minimum commandé. Sinon ça revient assez cher avec les frais de port/conditionnement.
Belote, je vois que les brett sont barrées (strike through) mais néanmoins reprit dans le calcul des frais de port...
ouai y'avait un style appliqué sur les cases, gras, barré et en bleu, je ne sais pas pq.Friedrich wrote:Belote, je vois que les brett sont barrées (strike through) mais néanmoins reprit dans le calcul des frais de port...
Je pensais pourtant avoir modifié le style par après
J'avais demandé plus d'info au coyote sur certaines souches de kveik je ne les ai eu que hier soir, je clôturerai la commande lundi soir du coup, j'ai un week-end fort chargé. Avis donc aux retardataires 

Dernière possibilité pour commander, je clôture ce soir.
normal que quand j'essaye de voir la sheet avec mon smartphone, mon nom n'est plus là ni ma première levure, la london III?
Si c'est pareil chez vous, qqu'un peut l'éditer?
Et merci Nico, je ne suis plus le seul à bouffer des frais de port :p
Si c'est pareil chez vous, qqu'un peut l'éditer?
Et merci Nico, je ne suis plus le seul à bouffer des frais de port :p
moi je te vois toujours dans la sheet ainsi que tes levures, c'était peut etre du au fait que la police de caractère était barrée... j'ai remis une police normale.
après un test concluant j'ai décidé de tester toutes les kveik disponibles, c'est magique comme souches
après un test concluant j'ai décidé de tester toutes les kveik disponibles, c'est magique comme souches
Je les aime bcp également
Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk