Merci, je n'y manquerai pas, je finis juste les illu !
Autre question ? L'an passé, les bières ont été stockées dans une chambre froide qui a été mise en marche quelques jours avant. Qu'en sera-t-il cette année : les bières seront fraiches le jour même ? Comment seront-elles stockées d'ici-là ? C'est pas que j'ai enfûté une bière il y a moins de 5 jours et que j'aimerais bien qu'elle refermente mais bon ^^ (C'est de la levure écossaise, ça devrait aller)
12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !
Moderator: Pascal
- JulAmd
- belote
- Site Admin
Re: 12 NOVEMBRE : BHABF 2022 - Hallet : SAVE THE DATE !
Elle sont stockées dans un entrepôt non chauffé à namur puis seront stockée dans l'entrepôt non chauffé de chez hallet. Mais non réfrigéré aussi.JulAmd wrote:Merci, je n'y manquerai pas, je finis juste les illu !
Autre question ? L'an passé, les bières ont été stockées dans une chambre froide qui a été mise en marche quelques jours avant. Qu'en sera-t-il cette année : les bières seront fraiches le jour même ? Comment seront-elles stockées d'ici-là ? C'est pas que j'ai enfûté une bière il y a moins de 5 jours et que j'aimerais bien qu'elle refermente mais bon ^^ (C'est de la levure écossaise, ça devrait aller)
- Popotte
Merci pour le flyer 
Et comment cela se passe pour avoir de la bière fraiche le jour même ? On espère que ce soit un mois de novembre foid ou il y a des frigos/chambre froide ?
J'ai compris qu'il était une bonne idée d'avoir une glacière à coté de son stand mais ça permettera juste de maintenir la température.

Et comment cela se passe pour avoir de la bière fraiche le jour même ? On espère que ce soit un mois de novembre foid ou il y a des frigos/chambre froide ?
J'ai compris qu'il était une bonne idée d'avoir une glacière à coté de son stand mais ça permettera juste de maintenir la température.
°o°o
- belote
- Site Admin
Y'aura des frigos en suffisance. Mais partagés. Comme l'année passée. En arrivant à l'heure vous aurez sans problème le temps de mettre une partie au frigo pour que ce soit frais pour le début.Popotte wrote:Merci pour le flyer
Les glacières c'est si vous n'êtes pas juste à côté d'un frigo pour en avoir tjs à portée de main.
- Fr@ncky
Plus que 10x DORMIR !!!
- JulAmd
Tiendrez, on sait déjà un peu à quoi ils ressembleront les stands ? Y'aura une petite chaînette pour pendre des trucs au dessus ? (genre un drapeau écossais si vous m'voyez v'nir)
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk