Concours Bièrez-vous : les résultats
Moderator: Pascal
- Simon Roy
- Frère Benoit
Re: Concours Bièrez-vous : les résultats
Félicitation à Robin, Axel et tous les autres !

Bon, il faudra nous faire gouter maintenant ... !
Benoit

Bon, il faudra nous faire gouter maintenant ... !

Benoit

-
Pas de secret, je vous la poste dans la base de recettes.sharkybeer wrote:Félicitations au Président, à Robin et à Cédric \o/
@Cédric, il ne te reste qu'à nous faire profiter de ta recette
C'est une double IPA Citra. Rien de vraiment spécial dans la recette mais c'est vrai que ça donnait super bien.

haa, mais on fait des concours!
bien ça...
ley
bien ça...
ley
- Jean-Christophe
Au fait j'ai oublié de le dire, faut que je comptes encore exactement mais grâce à David, Antoine et Saveur Bière, les 6 premiers de chaque catégorie (sauf une) auront un lot. Et ils ont pas fait les radins niveau bières, y'a de la Kernel, du Firestone etc.
- Corentin
Félicitations à tous !
Je suis déçu ma slurp a même pas eu 40% puis qu'elle est pas reprise ds le classement ?
Ma black ipa 6ème en noir et la bière à 60% de seigle a fini 8e en libre je comprends pas elle était bcp moins bonne ... La compétition était rude!
Je suis déçu ma slurp a même pas eu 40% puis qu'elle est pas reprise ds le classement ?
Ma black ipa 6ème en noir et la bière à 60% de seigle a fini 8e en libre je comprends pas elle était bcp moins bonne ... La compétition était rude!
- Sharky
Mercicdrik wrote:Pas de secret, je vous la poste dans la base de recettes.sharkybeer wrote:Félicitations au Président, à Robin et à Cédric \o/
@Cédric, il ne te reste qu'à nous faire profiter de ta recette
C'est une double IPA Citra. Rien de vraiment spécial dans la recette mais c'est vrai que ça donnait super bien.

c/o Geoffrey
Merci aux organisateurs pour cette fantastique opportunité de présenter nos bières maison à d'autres brasseurs et bièrophiles!
Content d'avoir présenté 3 bières qui ont terminé en ordre inversée par rapport à mon expectative (stout 4e
, IPA 6e 8-) et Saison 16e :think: )!
Ca permet de relativiser un peu et à repenser les brassins futurs!
Jean-Marc
Content d'avoir présenté 3 bières qui ont terminé en ordre inversée par rapport à mon expectative (stout 4e

Ca permet de relativiser un peu et à repenser les brassins futurs!
Jean-Marc
- Romuald
Première participation à un concours, sur des recettes en tout premier brassin en plus... Et je place ma "foncée" en 7è et ma "libre" en 13è... J'en espérais pas tant :p
Vivement le concours de l'an prochain :p
Vivement le concours de l'an prochain :p
-
Félicitations!
Rendez-vous l'année prochaine!
Rendez-vous l'année prochaine!