Luxembourg Open Homebrew Championships

Moderator: Pascal

Simon Roy

Re: Luxembourg Open Homebrew Championships

Unread post by Simon Roy »

J'enverrais bien ma Cuvée Elisabeth, mais elle vieillit plutôt pas très bien, elle a beaucoup perdu de ses arômes.
Puis envoyer des bouteilles, ça va coûter un pont en plus... Si quelqu'un passe par Namur avant d'aller au Luxembourg, je lui confie des bouteilles. :P
Vole De Tes Propres Ales
Meakusma

Unread post by Meakusma »

ah oui me souviens elle etait tres sympa... surement envoyer le reste des ibubonic moi..je sais pas cbien ca va couter.. si quelqu'un passe du côté de spa :D (c sur le chmin)
Pilou

Unread post by Pilou »

Axel wrote: This is an "Open" Championship, which means anyone from anywhere can enter, so long as your beer is home-brew.

IMPORTANT: You must send your beer (3 bottles of minimum 25cl of each entrance) to Rui Gonçalves (our club secretary), 47, route de Trèves, L-2633 Senningerberg, GD Luxembourg by Sunday 30th April 2017. As an alternative, we will organize a meetup in luxembourg at the end of april so you can hand in your beers personally.
Beers received after that date might not be included in the competition judging.
JUDGING
Simon Roy wrote:J'enverrais bien ma Cuvée Elisabeth, mais elle vieillit plutôt pas très bien, elle a beaucoup perdu de ses arômes.
Puis envoyer des bouteilles, ça va coûter un pont en plus... Si quelqu'un passe par Namur avant d'aller au Luxembourg, je lui confie des bouteilles. :P
Une idée comme ça, le festival (le 8 avril) se déroulant avant la date butoir (30 avril), il y a peut être moyen de ressembler les boutielles à envoyer au concour ce jour la (surtout si un membre va au meetup in luxembourg at the end of april)

http://www.homebrewclub.lu
Pierre-Louis aka Pilou
Axel

Unread post by Axel »

Simon Roy wrote:J'enverrais bien ma Cuvée Elisabeth, mais elle vieillit plutôt pas très bien, elle a beaucoup perdu de ses arômes.
Je peux m'en charger :D
Simon Roy

Axel wrote: Je peux m'en charger :D
Si c'est sérieux, je suis partant.

Mais ils ne disent pas si on reçoit un feedback si on n'est pas parmi les gagnants... Parce que s'il n'y en a pas, je me les garde mes bouteilles, hein ! :roll:
Vole De Tes Propres Ales
Axel

Unread post by Axel »

Je suis au cours avec le président de leur club
Vu que je suis au moins une fois par semaine sur Namur, je peux collecter et lui transmettre les candidates au cours
Corentin

Unread post by Corentin »

Moi j'ai pas grand chose de valable et vais presque jamais sur namur. ..
Simon Roy

Corentin wrote:Moi j'ai pas grand chose de valable et vais presque jamais sur namur. ..
Ma cuvée E, elle veut plus rand chose honnêtement... Mais pourquoi pas après tout.
Si tu me droppes des bouteilles avant vendredi à Wolu, je peux les passer à Axel en même temps que les miennes.
Vole De Tes Propres Ales
Meakusma

Unread post by Meakusma »

j'essaierai d'en amener sur Namur (ou ptetre deposer a malmedy pr Axel) car elle est bonne et que je vais surement gagner :lol:
Robin

Unread post by Robin »

J'ai pas grand chose de valable, et je n'aurai rien d'ici là, si ce n'est ma Stout. Du coup si Axel sait se charger du transport des bouteilles, je ferai bien ça :)
Post Reply