Collaboration ACCE (Espagne)

Moderator: Pascal

Robin

Re: Collaboration ACCE (Espagne)

Unread post by Robin »

Excellent !

Après ils existent depuis 2009. Pas étonnant qu'ils aient autant à proposer !

On va bientôt pouvoir partir en Espagne avec nos T-shirts BHA =D
Jef

Re: Collaboration ACCE (Espagne)

Unread post by Jef »

Elle vient de nous relancer par mail.

J'ai répondu :

Bonjour Angeline,

Désolé pour le manque de réaction mais nous avons parfois un peu de mal à nous coordonner pour les réponses.

Quoi qu'il en soit nous avons déjà discuté de votre association sur notre forum et nous sommes tous très impressionnés de ce que vous avez déjà accompli. Nous avons un bon nombre de projets très proches de ceux que vous avez déjà menés à bien et je pense que nous avons beaucoup à apprendre de votre expérience.
Nous projetons également d’organiser des voyages entre membres à l’étranger et nous pouvons, au minimum être de bons guides si vous voulez découvrir la culture brassicole belge hors des sentiers battus.
La seule réserve que je pourrais émettre est que nous sommes encore jeunes (à peine une centaine de membres pour une année d’existence) et que nous manquons parfois de temps pour faire tous ce que nous voudrions, donc je peux difficilement vous promettre que l’on pourra se mobiliser à court terme pour vous rendre visite, le 05/08 par exemple, mais on ne sait jamais.

En tous les cas, merci pour votre message et j’espère que nous pourrons créés des liens entre nos associations, partager nos savoir-faire et nos réalisations.

Au plaisir,
Pour BHA
Jef, secrétaire
Post Reply