Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Ben alors, j'ai trouvé des adeptes pour l'Idaho 7 mais ça n'intéresse personne le Lemondrop?
Il me semble que le Lemondrop est un faux ami !Didier wrote:Ben alors, j'ai trouvé des adeptes pour l'Idaho 7 mais ça n'intéresse personne le Lemondrop?
C'est à dire ?
L'Idaho 7 est aussi assez spécial. Nez tropical mais goût pas du tout tropical mais plus résineux.
L'Idaho 7 est aussi assez spécial. Nez tropical mais goût pas du tout tropical mais plus résineux.
arf pr le galaxy par quoi je pourrais le remplacer ??? vic secret? Citra? autres ..j'ai gros brassin le 5 juin
Bah regarde déjà les produits disponibles sur le site. Il n'y a pas de vic secret j'ai l'impression.
oui c'etait une question comme ca , de toute facon ca sera trop juste pr la commande.. mais le galaxy etant kasi introuvable ailleurs je cherche un houblon de remplacement...Didier wrote:Bah regarde déjà les produits disponibles sur le site. Il n'y a pas de vic secret j'ai l'impression.
C'est à dire que je ne pense pas qu'il ait un profil citronné/agrume comme pourrait indiquer son nom.Didier wrote:C'est à dire ?
Un peu comme le Mandarina Bavaria
Profil citrus (Je n'ai pas dit citron) et floral aussi bien au goût qu'à l'odeur. Moins tropical.
Bref ça m'intéresse pour varier un peu mes habitudes.
Bref ça m'intéresse pour varier un peu mes habitudes.
Les petits gars,
j'aimerais envoyer une demande d'offre la semaine prochaine, histoire d'être sur de les avoir pour le 17 juin,
on va essayer d'adapter les quantité au prorata sauf si on s'arrange autrement
Reste en suspend :
-CENTENNIAL : ou quelqu'un en prend 500 en plus, ou j'enlève 200 à Ludo et 300 à Corentin
-LEMONDROP : quelqu'un pour aider Didier (manque 500gr) ?
-MOSAIC: Sauf demande, je retirerai 16 gr à chacun
-Challenger : Manque 500 ou je retire 150 à Ludo et Co, et 100 à Martial et Peet
-Idaho : manque 600 ou 40 en trop
j'ai bloqué la feuille, donc dites quoi à chaque fois
j'aimerais envoyer une demande d'offre la semaine prochaine, histoire d'être sur de les avoir pour le 17 juin,
on va essayer d'adapter les quantité au prorata sauf si on s'arrange autrement
Reste en suspend :
-CENTENNIAL : ou quelqu'un en prend 500 en plus, ou j'enlève 200 à Ludo et 300 à Corentin
-LEMONDROP : quelqu'un pour aider Didier (manque 500gr) ?
-MOSAIC: Sauf demande, je retirerai 16 gr à chacun
-Challenger : Manque 500 ou je retire 150 à Ludo et Co, et 100 à Martial et Peet
-Idaho : manque 600 ou 40 en trop
j'ai bloqué la feuille, donc dites quoi à chaque fois
- NotMartial
Salut,
Pour moi, tu peux l'enlever 100 de challenger.
On a plus la feuille accessible en read non plus. Je sais plus ce que j'ai pris pour finir
Pour moi, tu peux l'enlever 100 de challenger.
On a plus la feuille accessible en read non plus. Je sais plus ce que j'ai pris pour finir