BHA Beer
Moderator: Pascal
Re: BHA Beer
Pas encore fixé d'heure non, à voir avec JP, c'est lui le boss.
Réponse de JP :Jef wrote:Pas encore fixé d'heure non, à voir avec JP, c'est lui le boss.
Je mets le feu aux cuves entre 8h00 et 8h30. Empâtage entre 9h30 et 10h00 (en fonction de la vitesse de chauffe dépendant de la températures de l'eau et externe)
13h30-14h00 transfert en cuve ébu, 15h30-16h00 dédressage et relance du 2eme brassin. 17h00, transfert en fermenteur du 1er brassin. 18h30-19h00, transfert vers cuve ébu. 21h00 dédressage, transfert vers fermenteur. 22h00-23h00 nettoyage et fin de journée...
Attention que la 2eme partie est la plus difficile car il faut gérer les 2 brassins en même temps, les dédressages et nettoyage..
Up.
Qui sera présent ?
Si je comprends bien le message de JP, la partie compliquée se passe entre 16h et 23h hors pour le moment on est plusieurs le matin mais qui pourra être là pour l'après-midi et le soir ?
Si il faut on demande de l'aide sur la partie publique du forum.
Pour le moment on a :
Matin : Axel, JC, Jef, Robin
Après-midi : ?
Qui sera présent ?
Si je comprends bien le message de JP, la partie compliquée se passe entre 16h et 23h hors pour le moment on est plusieurs le matin mais qui pourra être là pour l'après-midi et le soir ?
Pour le moment on a :
Matin : Axel, JC, Jef, Robin
Perso je vais avoir du mal à me libérer pourtant c'est pas l'envie qui manque
IdemNicolas R wrote:Perso je vais avoir du mal à me libérer pourtant c'est pas l'envie qui manque

J'avais précisé le matin pour ma part, directement après avoir lu ton PV de la dernière réunion.Jef wrote:Up.
Qui sera présent ?
Pour le moment on a :
Matin : Axel, JC, Jef
Pour l'après-midi, ça ne m'arrange pas.
C'est juste pardon, je n'étais plus sûr alors je n'ai rien mis te concernant.
Nous sommes donc 4 pour le matin et 0 pour le soir.
Nous sommes donc 4 pour le matin et 0 pour le soir.
Petite question technique. L'équipe du matin aura terminé quand, et celle de l'après-midi commencera quand ?
Difficile de répondre vu que pour le moment il n'y a pas d'équipe après-midi.
Je peux faire l'apres-midi si Arnaud est tjs partant